Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
17 août 2007

BON ANNIVERSAIRE!!!!!

A ma p'tite soeur chérie....20 ans hier.. ppfff le temps passe super vite parce que moi je me suis arrété à mes 20 ans ça nous rajeunit pas tout ça!!!!

ça veut dire que moi c'est 24 que je vais choper mais bon ça va je le prend bien mdr!!!!

donc toute la semaine y'a eut descente des cousins du Loir et Cher et ceux du Maine et Loire et puis grosse fiesta quoi!!

Foire au pineau (et oui on est en Charente Maritime; d'ailleurs je vous ferai un topo bientot sur mon lieu d'habitation lol) à Epargnes et donc ben pineau à volonté!!!en attendant de boire du charrette!!! humm

D'ailleurs plus qu'un mois!!!! un mois et je srai enfin à la run!!! je tiens plus mais y'a beaucoup de choses à faire en attendant le départ. JE crois que je n'apprend rien à personne (banque assurance téléphone voiture pfouuu).

Ce matin j'ai envoyé un des derniers colis à chouchou je crois même que ce sera le dernier . j'ai bien recu les chaussures que je lui avait commandé et j'ai expédié tout ça moi même ( parce que je vous dis pas le prix pour le faire livrer là bas directement!!).

Mimi et fred si vous lisez ce post j'espère que vous êtes bien installés et on se dit à bientôt à la run.

bientôt des photos promis!!!

Publicité
Commentaires
M
hello !! moi aussi je travaille a st louis !!mais j'habite a la riviere ;bienvenue parmi nous !! a bientot
B
Bienvenue parmi nous !!! message bien reçu... je te ferai de la pub chez nous dès que possible ! disons... dimanche !!!<br /> a bientôt<br /> Ben
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité