Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
6 juin 2008

AUJOURD'HUI.....

C'est bien en direct live de le lib de Ben que je vous donne des news. Bein oui vu qu'elle a trouvé un "vrai" travail ;) , Ben me force désormais à la remplacer les jours où elle était de "service" à la lib soit les mardis, vendredis et un mercredi et un samedi sur deux.

Nan, sans rire elle me force pas du tout, je suis entièrement d'accord, au contraire, je vais retourner un peu à la vie normale, me lever le matin (pas tous les matins non plus!!!), voir des gens (enfin un peu plus quoi lol) et faire genre je suis dans la vie active, en résumé ça va me faire le plus grand bien...

Et elle a déja une totale confiance en moi puisqu'elle vient de m'abandonner pour aller se faire curer les dents mdrrr (ouais tu parles, elle est en train de m'espionner, planquée dehors, chui sûre ;) bon ok pas tout à fait toute seule, chui avec la stagiaire compta mais bon elle est en train de chercher des coloriages d'animaux sur internet...quel boulot mdrr

Donc pour ce matin c'était comment ouvrir la lib, vérifier que tout est bien installé (surtout quand c'est pas vous qui y étiez la veille!!!), vider la poubelle (de la veille), boire un ptit café dans les règles de l'art et explication (quand même) du fonctionnement de la lib......Après tout ça bein y'a plus qu'à attendre le client mdrrrrr

En tous cas je vais être tranquille ici (en attendant le client) pour faire mon dossier de 5 pages que je dois apporter pour l'oral de mon concours fin Juin, enfin même pas je dois le rendre avant le 18 donc au boulot.....

Me voilà donc dans de parfaites conditions pour mon nouveau job ;), je commence mardi prochain si y'en a qui veulent passer me faire un coucou ;)....

Cet aprem, finition des courses pour Mipou (bein oui j'ai choisit un métier avec les personnes dépendantes alors je m'entraîne mdrrrrrrrr) et après direction l'école des filles (M & M) pour les récupérer et les garder jusqu'au retour de leur (indignes!! ) parents.....Soph révise chez Amélie et Mat parti en montane.....

Et après ça retour caz pour profiter un peu de mon chouchou, qui lui est en repos aujourd'hui (à part une tite école à midi) et qui aura nettoyé la maison de fond en comble à mon retour hihi (mais bien sûr)......

Voili voilou les news de la cremosso.......

Publicité
Commentaires
P
Tout ça pour échapper au ménage de fond en comble... ? <br /> :o)
C
Bon bin on fera comme d'hab' quand on passe à St Pierre : un p'tit coup à la lib' pour un café-papotage sur la terrasse !<br /> On ne change pas les bonnes habitudes.<br /> Bon courage quand même et gare au claquage ;)
M
ah je te reconnais bien la ma fille, toujours à te mettre en quatre pour rendre service aux amis ! et en plus je suis sure que ça te fait le plus grand plaisir !<br /> bisou
M
des mangues ?? c'est pas la saison !!!!
M
quelle journée, t'as frisé le claquage non ?<br /> en tout cas merci pour les M'Ms et les mangues, vous êtes chous !<br /> @ mipou : obiwan sors de ce corps !!!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité