Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
9 juin 2008

MIP MIP???? OUAIIIIIS.......

Et oui ce week-end c'était l'anniversaire de notre Mipou à nous.....Je dirai pas son âge (tout le monde le sait ;) mais peu importe on a passé une soirée fort sympa, avec un couscous préparé par mipmip elle même et de bonnes rigolades......

Son cadeau, enfin ses cadeaux étaient tous rassemblés dans un carton surprise confectionné mercredi dernier à la maison avec deux trois marmailles qui passaient par là.....

anniv_Mipou_003

anniv_Mipou_006

anniv_Mipou_005    anniv_Mipou_007

anniv_Mipou_008

On en a profité pour tester la recette du gâteau au chocolat qui servira à souffler les bougies samedi

anniv_Mipou_009

anniv_Mipou_013

anniv_Mipou_017

On a passé un super après midi tous les 5 à couper, coller, peindre, colorier, manger et dire plein de bêtises!!!!

Une fois le carton prêt il ne restait plus qu'à le remplir, et là c'est l'Adefega qui s'est mobilisé ...chacun a rodé bonn surprise et s'est fait plaiz .....Faut dire que notre Mipou le mérite bien.....

Parce que même avec un pied en vrac elle a passé sa convalescence à nous préparer notre repas de fête....;) sacré Mipou, on arrivera jamais à l'épuiser!!!! (sauf son nouveau jouet peut-être mdrrr)

Allez en photos:

anniv_Mipou_021  Mip en pleine action...

anniv_Mipou_023  NO COMMENT...

J'ai carrément pas de photos du couscous, ché pas pourquoi.......On passe directement au dessert et Ben, toute équipée mdrrr:

anniv_Mipou_053

Mipou avait aussi préparé des cornes de gazelles arrangées!!! ;)

Parmi les surprises, y'avait un nouveau joujou pour Mipou.....

anniv_Mipou_056  HHOOOOOO

Une poupée vaudou pour éloigner les mauvaises ondes......

anniv_Mipou_069

Elle est pas belle notre Mipou?? parmi les conneries, bouée canard, bob, gants de boxe, faux ongles....

anniv_Mipou_070

Et ouais, la preuuuuuve qu'elle a FAIT Mafate....lol

anniv_Mipou_082

Maintenant, éloignez les enfants du téléviseur ils vont avoir peur, bein oui ils ont tous cru que c'était un pistolet à eau, mais c'est surtout de Wawa qu'ils vont avoir la trouille!!!!!

anniv_Mipou_086  Pov Wawoum......

anniv_Mipou_087  Allô, Allô.....mais oui mon Wawa!!!

Enfin bon, encore une soirée terrible à refaire l'année prochaine lol

Et pis, à part ça, dans trois mois on va avoir ça:

bb_terreneuve

Bon celle ci est piquée sur internet mais normalement, notre ti bébé terre neuve devrait voir le jour à la fin du mois et après faut attendre encore, on sait pas quelle couleur il aura mais moi je l'aime déjà......trop contente. C'est un copain de chouchou qui a les deux parents, et pis lui le chou il en avait un y'a quelques années et il voulait un gros chien, c coooool......tout le monde est content hihihi, en sachant que ça va devenir comme ça:

  Naaaan je rigole, c'est pour vous faire peur, celui ci est vraiment énorrrme, le notre devrait être plus petit et moins poilu (cf les parents!!! lol)

Enfin bon il est pas né encore, on va pas se faire des films tout de suite.........

biiiizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
@ Martine réunion: je te crois Martine y'a pas de doutes, mais ça existe aussi en poisson!!!!<br /> @ Gaelle : MDRRR je me demande comment t'arrives à le gérer ton zhôm.....<br /> et les autres vous inquiétez pas pour le futur chien, il passera inaperçu...si si!!!!!<br /> Ben et Mat : de rien ;) lol
M
c'est chouette les terres neuves !<br /> <br /> je vois que mon homme se la met derrière l'oreille!!!!!!
M
je vois que tu t'es lançé un défi avec ce chien, il va falloir être très autoritaire ! lol ! pour qu'il s'entende bien avec les chats, il faudra qu'ils le conaissent quand ce sera encore un bébé je pense, bon courage à tous mdr!!!!
M
Je t'assure....ça doit être vrai......J'ai vu ça dans le journal......Par contre, j'irai pas vérifier moi-même.....Je respecte tout ce qui vit dans la nature mais je préfère ne pas voir ces p'tites bêtes là de trop près.....
M
amandine !!! mes chats :vont-ils reussir à cohabiter avec ton mini monstre ??ou faut-il leur trouver une autre marraine ?
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité