Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
25 juin 2008

Présentations......

bb_chiens____cole_chou_017

Je vous présente les heureux parents d'une portée de 11 bébés, rien que ça, que nous sommes allé voir lundi soir à l'Etang St Leu chez un pote du chou. A gauche la maman Baghera une labrador noire très gentille et surtout très fatiguée!!!! à droite le papa djenga, un terre neuve croisé de bouvier bernois, il est magnifique......Les bébés se ressemblent tous pour l'instant:

bb_chiens____cole_chou_016

Donc parmi cet amas de poils il y a notre futur à nous.....Heu vous comprendrez si je vous dis qu'on a du mal à les reconnaître....mais il y a quand même 2/3 chiots qui se démarquent du lot car plus gros et plus vifs que les autres....Nous on veut un avec du blanc dessous (on l'a deja repéré!!) et le bout des pattes blanc aussi, ha il a une tache blanche sur le nez aussi et il est bien gros. Seul soucis pour l'instant c'est comment on va l'appeller???? C'est l'année des D ok mais notre chien ne sera pas un pur race donc c pas obligé que son nom commence par cette lettre.....J'attends quand même vos idées on sait jamais, pour l'instant on a Diego, Dalon, Déko, Doc et sans le D moi je voulais Kabar hihi.....donc à voir

bb_chiens____cole_chou_007  bb_chiens____cole_chou_014

bb_chiens____cole_chou_013

Nan lui c'est pas le notre c'est juste pour voir de plus près mdrrr....sont mignons quand même!!!!!

VIVEMENT FIN AOUT!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Didier peut-être ?
P
Dakatine ou Dawar si tu veux un nom en créole et commençant par D ? <br /> Sinon je trouve Missouk rigolo.
M
defega je trouve ca bien ; djembe ,djin et pk pas pas DODO
B
je cherche et j'te dis si g une idée un jour !!!! lol
N
Allez , profitez-en tant que vous pouvez encore le tenir dans la main!!! (sûr, ça va pas durer!!!lol!). Trop mimi! T'as raison vivement Août et les mois suivants (enfin un poto à la taille de mon Caramel!!!).
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité