26 juin 2008

MAGIQUE....

Ouais je sais, encore un truc débile mais essayez c'est quand même marrant.Cliquez sur "jouer",choisissez un pseudo, répondez aux questions et laissez vous guider. Le principe est de choisir un personnage que le génie devra deviner....ça marche aussi avec les personnages pas connus ouais ouais..... WAWA J'ATTENDS TES EXPLICATIONS SCIENTIFIQUES COMME DAB ;) http://www.akinator.com/aki_fr/index.html Avec moi il a quand même trouvé Ken le survivant!!! chapeau quand même.......
Posté par cremosso à 13:04 - Commentaires [10] - Permalien [#]

25 juin 2008

Présentations......

Je vous présente les heureux parents d'une portée de 11 bébés, rien que ça, que nous sommes allé voir lundi soir à l'Etang St Leu chez un pote du chou. A gauche la maman Baghera une labrador noire très gentille et surtout très fatiguée!!!! à droite le papa djenga, un terre neuve croisé de bouvier bernois, il est magnifique......Les bébés se ressemblent tous pour l'instant: Donc parmi cet amas de poils il y a notre futur à nous.....Heu vous comprendrez si je vous dis qu'on a du mal à les reconnaître....mais il y a quand même... [Lire la suite]
Posté par cremosso à 11:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 juin 2008

CETTE FOIS C BON.....

Je viens de retrouver le câble de l'appareil et je peux enfin vous raconter notre périple de ce week-end....... Dimanche, c'était l'anniversaire de mon chouchou d'amour 33 ans ça se fête alors on avait prévu un petit rassemblement à la case avec quelques dalons... Donc au programme pour nous, préparation du site qui accueillera nos hôtes, rangement de la maison, nettoyage du jardin, de la cuisine feu de bois qui avait pas servi depuis un bail, et pis les courses pour faire les caris prévus par chouchou et son pote Fabrice... [Lire la suite]
Posté par cremosso à 15:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juin 2008

VOUS ME CROYEZ.......

......SI JE VOUS DIS QUE JE TROUVE PAS MON CORDON POUR CHARGER MES PHOTOS DE CE WEEK-END???????  Chui un peu verte quand même.... Bon faut  dire que le dernier invité est parti ce matin à 5H alors je commence juste à retrouver les affaires planquées en prévision de ce fameux week-end!!!!!! La maison est toute prop' et je voulais écrire mon post avant d'aller chez le kiné et pis raté je retrouve vraiment pas ce p..... de cable!!!!! Tant pis je ferai le topo un peu plus tard...... Sinon une bonne nouvelle: not bébé... [Lire la suite]
Posté par cremosso à 11:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2008

ET MERDE......

C'est confirmé, l'euro c'est fini pour nous (enfin pour l'équipe de France!!!), on a pas assuré une merde et on a été prendre 2-0 contre ces E..... d'Italiens.....chui verte. Parce que veiller jusqu'à 1 heure du mat pour voir ça, ça fait chier.....parce que prendre un pénalty à la con, perdre un super joueur au bout de 8mn et un carton rouge a suivre ça fait vraiment chier, parce que en plus les Pays Bas avaient gagné leur match, parce que nous on avait prévu des soirées euro avec les copains et pis qu'on aura... [Lire la suite]
Posté par cremosso à 12:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 juin 2008

En bref...

Ouais parce que chui presque la dernière à poster sur notre super soirée de samedi, je vais faire court et précis. Déjà, pas de photos (non chui pas tombée à l'eau avec mon appareil ;) d'ailleurs moi chui pas tombée à l'eau tout court héhé...) mais j'ai oublié de le dégainer quand il le fallait et du coup j'ai 3 photos en vrac que je vous mettrai plus tard. Mais tout ça n'est pas si grave puisqu'on peut toujours aller voir les photos de tout le monde sur  notre site officiel www.adefega.com ....ça c'est fait. A la suite de ce... [Lire la suite]
Posté par cremosso à 08:01 - Commentaires [12] - Permalien [#]

11 juin 2008

NAN MAIS C'EST PAS VRAI.....

Mardi 10 juin, 13h12 VARSOVIE  Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie. Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse. "Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la... [Lire la suite]
Posté par cremosso à 15:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juin 2008

MIP MIP???? OUAIIIIIS.......

Et oui ce week-end c'était l'anniversaire de notre Mipou à nous.....Je dirai pas son âge (tout le monde le sait ;) mais peu importe on a passé une soirée fort sympa, avec un couscous préparé par mipmip elle même et de bonnes rigolades...... Son cadeau, enfin ses cadeaux étaient tous rassemblés dans un carton surprise confectionné mercredi dernier à la maison avec deux trois marmailles qui passaient par là.....     On en a profité pour tester la recette du gâteau au chocolat qui servira à souffler... [Lire la suite]
Posté par cremosso à 10:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 juin 2008

AUJOURD'HUI.....

C'est bien en direct live de le lib de Ben que je vous donne des news. Bein oui vu qu'elle a trouvé un "vrai" travail ;) , Ben me force désormais à la remplacer les jours où elle était de "service" à la lib soit les mardis, vendredis et un mercredi et un samedi sur deux. Nan, sans rire elle me force pas du tout, je suis entièrement d'accord, au contraire, je vais retourner un peu à la vie normale, me lever le matin (pas tous les matins non plus!!!), voir des gens (enfin un peu plus quoi lol) et faire genre je... [Lire la suite]
Posté par cremosso à 08:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 juin 2008

SONDAGE.....

Et vous, vous êtes plutôt ça: Ou plutôt ça? : Difficile de choisir hein??? Et pis toute façon y'a pas à choisir vous allez me dire, c'est impossible, quoique, c'est pour ça que votre avis m'interresse....Parce que perso, on m'aurait posé la question y'a un an j'aurai pas hésité j'aurai dit la mer, tout simplement parce que j'ai grandit au bord de l'océan Atlantique et parce que tout bêtement, j'associait la montagne au froid (quelle nulle!!! lol) et aux sports d'hiver que je n'apprécie guère.... Mais voilà, depuis mon... [Lire la suite]
Posté par cremosso à 15:00 - Commentaires [17] - Permalien [#]