Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
1 août 2008

VOILA LE MONSTRE!!!!!!

Comme promis je balance les photos, en vrac: voici Nout Kingston, 6 semaines et déjà bien balaizzze......ça promet:

Pouniouc_et_Kingston_1_030

Sa petite soeur, qui au passage est toujours à la caze, et qu'on a appellé Rita...Bein oui obligés de lui trouver un nom vite fait parce qu'elle venait quand on appelait Kingston. Elle était un peu frustrée de ne pas avoir de nom alors voilà qui est fait: elle est vraiment chiquette, trop mimi, elle demande des câlins......et commence déjà à faire des trous dans le jardin (hier elle a arraché un pied de cannelle!!! aarrgggg):

Pouniouc_et_Kingston_1_047

Rencontre avec tatie Mipou:

Pouniouc_et_Kingston_1_034

Et tonton Oli !!!!!

Pouniouc_et_Kingston_1_037

Et puis comme je disais précedemment et bien ces deux terribles passent leur temps à manger....

Pouniouc_et_Kingston_1_039

.......S'amuser.......

Pouniouc_et_Kingston_1_027

......Et roupiller......

Pouniouc_et_Kingston_1_031

Roupiller oui, mais jamais dans les endroits aménagés pour ça....non ils préfèrent s'étaler ou se planquer pour être tranquilles.....

Pouniouc_et_Kingston_1_024  Bientôt, la tête passera plus lol....

Bref, sont bien mignons ces bb......

Sinon le pouniouc et Isa ont commençé leur vacances à fond les gamelles.. Arrivée lundi, mardi visite de Saint Pierressss, Mercredi à la saline avec Mipou, Hier on a été jusqu'à l'arche naturelle de l'Entre Deux.....super ballade, super décor, super beau temps.....le pieeeeeed:

Pouniouc_et_Kingston_1_053 Mon pouniouc chéri!!!

C'est parti pour la descente, pas trop longue avec une vue magnifique:

Pouniouc_et_Kingston_1_061

Vous l'aurez compris, le but c'est de descendre tout en bas dans la rivière:

Pouniouc_et_Kingston_1_064

Les amoureux, remarquez au passage comme ils sont bien équipés lol:

Pouniouc_et_Kingston_1_066

Au menu, cascade, traversés de rivières encore et encore (trop marrant), pic nic et chemin dans lot' sens:

Pouniouc_et_Kingston_1_070

Lé gaillar ........

Pouniouc_et_Kingston_1_083

Le but est atteint, l'arche naturelle, sauf que moi je m'attendais a bien plus gros.....pas grave, on se pose on mange et on farniente avec pour seul bruit celui de l'eau ......whaou c'était toooop!!

Pouniouc_et_Kingston_1_086

Après la bière, le rhum et les sandwichs, vous vous doutez que le repos est obligatoire:

Pouniouc_et_Kingston_1_090

Puis retour par le même chemin (mais en montant aarrgg) et deux chutes dans la rivière pour Mipou et une première pour Isa.....trop marrant.....

Pouniouc_et_Kingston_1_093 ça c'est Oli en tout petit!!!!!

Bilan: une EXCELLENTE journée. Pouniouc et Isa ravis, crevés certes mais ravis.....

Le soir spaghettis carbo et au lit!!!!!

Aujourd'hui c'est Langevin avec toujours Mipou et les loupiots....Quelle chance pour eux d'avoir une guide aussi dynamique et enjouée!!!! Merci ma Mipou......

Demain marché St Pierresssss, préparation du vrai taboulé par pouniouc pour la soirée chez Soph et Mat, Dimanche baptême et le soir invités à un cabri massalé dans un servis kabaré....le programme est chargé mais faut au moins ça pour nos hôtes qui sont pas venus là pour se tourner les pouces!!!! reste à faire Mafate (le plus gros), le volcan, Cilaos, le trou de fer, l'étang salé...j'en passe et des meilleurs...tout ça en 15 jours restant.....ça va être speed speed......

Moi aujourd'hui je m'eclipse à midi pour aller à confo choisir ma nouvelle cuisinière (cadeau de pouniouc) et récuperer nos places pour la SAKIFO prévu mercredi prochain....

Allez allez on lâche rien.....

biz a zot

Publicité
Commentaires
Y
Trop mignon !<br /> <br /> Je parle de Kingstion pas du pouniouc bien sûr (lol) !
C
Niet. il n'approche pas Dolce tant que je ne connais pas la situation des parents !!!
S
Bienvenue Kingston !!!! Un nouveau compagnon de jeu pour Dolce. Profitez bien de sa "petite" taille. En 4 mois Dolce est passé de 5kgs à 25 !!!!<br /> Bonjour quand elle veut se mettre en boule sur les genoux pour faire un calin arghhhhhhhhhh....<br /> <br /> Allez à demain pour la crémaillère ...
T
allez bonnes vacances à fond pour tes invités et calins aux deux petits nouveaux !
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité