Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
8 août 2008

DEJA...

Voila déja 11 jours que mon pouniouc profite à fond de l'air de la Run....bon diou que ça passe vite. Jeudi prochain il sera déjà reparti......:( alors on profite on profite......ça fait un bien fou d'avoir son papounet pas loin; lui qui est bricoleur, cuisto,peintre, plombier et j'en passe (nan nan j'en fais pas trop ;) je lui demande plein de conseils pour mes futurs petits travaux d'intérieur.....et il a son avis sur tout, j'ai une big liste de trucs à faire et à prévoir, mais au moins chui fixée.

Donc depuis mardi ils ont fait Mafate (quand même c pas rien) avec l'infatigable Mipou, Oli, Mat et les filles...apparemment super génial méga top, et la rando et l'accueil et le gîte et le repas et le rhum et j'en passe..(chui obligée d'en passer mdrr); retour mercredi soir crevés lessivés et donc pas de sakifo pour eux...On a refilé les places à Ludo et Marianne qui sont venu avec nous.

On les laisse se reposer et moi je pars au concert avec les zot (mathieu, soph, seb et nadège, nous rejoignent chris et Xav), le chou est arrivé a temps pour le dernier concert celui de Tiken pour cause d'entraînement (intensif) au tampon!!!!!

Moi j'ai adoré Baster, qui passait à 18H. Pas foule du tout (la plupart des réunionnais qui connaissaient très bien!!!) donc nous étions tout près de la scène avec une super ambiance, enfin moi j'ai kiffféééé, j'ai chanté j'ai dansé le séga et tout le bazar!!!!lol...Même réussi à choper Baster après pour un tite photo tous les deux..........sauf que mon photographe était pas super en forme alors chui pas bien cadrée!!! pas grave vous me reconnaîtrez (quand je mettrai la photo!!!) merci Nadège !!!!!!!!

Par contre 23H30 sakifo terminé!!!!! on a un peu halluciné quand même!!! on serait bien resté encore!!!

Hier je bossais pas, repos ménage et rangement et pliage de 3 tonnes de linge a la case avec pouniouc et Isa.....ça fait du bien de rien faire aussi!!!! Le soir chouchou nous a cuisiné un bon ti rougail saucisse fumée bringelles, excellent, comme dab papa se régale et trouve ça délicieux (est ce qu'il trouve vraiment TOUT délicieux ou est ce qu'il en rajoute pour faire plaisir???? on saura jamais mdrrrrrrrrrrr en tous cas de la part d'un cuisto ça fait plaiz hein le chou???? ;)....

Fab le pote du chou est passé aussi avec sa p'tite famille et ......Rita....la pepétte. Elle est vraiment géniale cette chienne, elle arrive a courir plus vite que Kingston (because bcp moins lourde!!) et lui fout de ces raclées!!!!!! il en a limite peur tellement elle a de l'energie!!! c'était bien marrant leurs retrouvailles, ils se sont pas laché pendant 2H de temps. Au final, le Kingston complètement lessivé. Une fois qu'elle a été partie (il était d'abord soulagé je crois parce qu'elle était vraiment au taquet et que lui il est plûtot pépère, comparé à elle!! il a dû se défendre sans arrêt!!! lol), il s'est littéralement écroulé sous la table et on l'a plus entendu de la soirée. Lui qui pleure le soir maintenant quand on éteint bein là rien du  tout; il était tellement endormi qu'il nous a pas entendu fermer la porte....Je sais ce qu'il faut faire maintenant , faut bien le calmer avant de dormir,qu'il en puisse plus et comme ça Kapout!!!!

Aujourd'hui Pouniouc voulait louer une voiture, j'ai appellé en tout peut être 15 agences et finalement aucune n'a plus une seule voiture à louer....la poisse.....faudra prendre le bus pour le reste du séjour!!!

Demain parapente héhéhé no comment!! y'en aura après!!!!! les boules moi??? pff jamais de la vie.... indice: ce ne sont pas les plus grands qui ont le moins peur!!! hihihi à suivre....... 

Publicité
Commentaires
M
on saute , on vole todayyyyyyyyyyyyyyy!
C
J'ai lu dans le JIR que BASTER avait déposé plainte suite à son agression par une fan hystérique. Il porte désormais une minerve pour deux mois. On cherche toujours l'auteur !
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité