Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
18 août 2008

VIN DE DIOUS.....

Le temps passe tellement tellement vite qu'on en a (presque) plus pour faire TOUT ce qu'on voudrait.

Alors ça y est pouniouc est parti, chouchou a repris le boulot, Kingston a pris 1,5 kilos et moi je n'ai fait que 2/3 posts pour raconter nos folles trois semaines!!!!! La honte. Mais bon, Mipou ayant vu pouniouc plus souvent que moi en 18 jours (bein limite quand même!!!) elle s'est chargé de raconter leurs péripéties sur son blog.... Et puis moi bein je vais vous balancer quelques photos comme d'hab...en sachant que celles prises depuis le départ de pouniouc sont encore dans l'appareil.....pppfff  chui trop à la bourre (j'vous dis pas la hauteur de la pile de linge sale dans la panière!!! trop trop à la bourre!!!!!! lool).

La fameuse photo moche avec Baster trop zoomée, trop mal cadrée et trop bien prise mdrrrrrr merci encore Nadège pour le souvenir......;)

sakifo_009

Ensuite ça c'est MA vue à MOI de MON parapente....hihi:

parapente___bapteme_pavel_045

Et ça c'est MON Kingston ;)     :

sakifo_024

Et enfin ça c'est MON pouniouc chéri,bientôt les dernières photos de son séjour sur l'île, plein de gros bisous pour toi et encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous pendant ces trois semaines........ze t'm.....mi aime a ou mon paniouc......:

Pouniouc_et_Kingston_1_053

Sinon vite fait depuis Jeudi dernier, donc départ le matin de la case direction la coopérative de la vanille à Bras-Panon avec le petit resto d'à coté où ils cuisinent des trucsmsms à la?????? Vanille..... Hummm un vrai délice, on s'est tous régalé, moi avec mon poulet émincé à la vanille chouchou avec le mijoté de canard, pouniouc avec les camarons et Isa avec l'entrecôte, tout ça A LA VANILLE. ça en fait beaucoup me direz vous, bein non pas assez, ensuite y'a eu les desserts.Le chou avec sa glace vanille chocolat, Isa pareil avec rajout vanille!!, pouniouc lui a préféré l'ananas en glace et en tranches et moi j'ai carrément fondu pour la crème brûlée à la vanille... bein ouais tant pis craquage!!!! lol....On avait le ventre complètement bien tendu quand la visite a commençé :) Ensuite histoire de la vanille et direction la boutique (bein oui obligé!!!).....on continue avec une visite a carouf et à la vierge noire histoire de passer le temps avant l'heure de l'aéroport....

Puis c'est l'heure de dire au revoir à mon pouniouc et à Isa, un peu beaucoup dur, mais il repart heureux de voir que je suis super bien ici avec le chou.....Il a passé de beaux moments et de grands aussi. Il a fait plein de rencontres, il est reparti avec des adresses et plein de recettes d'ici...Encore merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce voyage!!!!!

Vendredi midi, à peine remis, nous voici chez Mipou pour attendre sa nouvelle bobine et fêter son arrivée (quoi? si ça existe de fêter des arrivées de bobines hein????)....les photos chez sucrette. Encore un bon moment....

Le soir on héberge Chris et Caro ainsi que leurs marmailles (Dolce comprise!!), au programme, cari coq au feu de bois, rhum et poker.....exactement dans cet ordre, je vous dis pas l'ambiance de la partie de poker.....y'en a qui captaient plus grand chose!!!!! Le lendemain la troupe est resté manger avec nous pour repartir vers 15H....Bilan: Kingston a trouvé une super copine pour se défouler et nous va falloir ralentir la conso de rhum si on veut passer les fêtes.....Je crois que les photos seront aussi chez Caro ;)

Le samedi soir, invités chez Claude et Marietta (et re vas-y que je mange des trucs de fous et que je bois une bière!!!).....

Et dimanche c'est la famille Césa qui est venu ensoleiller notre journée, avec un excellent chef chouchou qui nous avait concocté un merveilleux rougail saucisses.....(avec celles de Piton st Leu Mipou!!)....whouaaaa la tuerie!!!!! Aprem détente pure avec repos obligatoire....... Petit passage de Claude en soirée pour régler canal sat, c'est fou ce type, nous on a essayé plusieurs fois de bouger l'antenne que dalle, et là Claude arrive et hop c'est bon......c'est chiant ça quand même!!!!!

Aujourd'hui Lundi, la vie reprend son cours, Mipou a repris l'école, et on va bientôt reprendre nos virées mercrediesques au lagon......le pied!!!!!!!! Heuuuu va falloir aller courir entre temps aussi........

Publicité
Commentaires
C
Il commence juste à m'en mettre à moi des comm alors tu vas attendre un p'tit peu!!! lol biz ma Mipou
M
le pouniouc et Isa pourraient me mettre des com aussi !bonne reprise a vous deux !
P
merci ma cherie pour ces tres belles photos et ces commentaires qui me touchent profondement et me font tres plaisir j ai hate de te revoir mon petit chat je suis en etat de manque !! je te fait plein de bisous a toi et a ton chou ! dis boujour a mipou, mat ,claude marietta, gabich sa petite femme etc....un bon voyage a oli ! a bientot je taime...
C
Top la soirée. Par contre tu nous a bien fait boire avec Chou pour pouvoir gagner au Poker. La prochaine fois on joue le matin à 7H00 !
S
Tudieûû ! Mais elle est chouette cette photo, on reconnait ta "bobine" et celle de Baster alors ??! Hein !<br /> on attend Pouniouc pour le mariage le 11/07/09 : Demerdaou, tu lui diras !<br /> Bon pour la conso de rhum, z'inquiète pas la prochaine on amène le cubi, faut au moins ça pour compenser la conso de la veille ... à 4 !!!<br /> <br /> Pss : j'ai aussi noté le pineau ... si, si !
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité