Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
8 septembre 2008

On continue.......

Ouais, je continue à être à la bourre sauf que là plus d'excuses, je suis en vacances alors je devrais avoir le temps d'écrire......ppfff j'assure pas une merde!!!! Alors là promis je vous balance encore une fois les photos des derniers jours en vrac et puis après je vais essayer de tenir ce blog à jour.

Pour commencer ça c'est le Dimanche 24 Aout à la maison pour la finale des JO en handball (bien sûr). Le chou avait entraînement le matin alors il a ramené tous ces coéquipiers a midi pour regarder le match.....Et quel match!!!! Brillante victoire de l'équipe de France et une belle médaille d'or dans la poche....bien joué les gars!!!!!

divers_Aout_Semptemb_2008_001

ça, c'est le début de mon grand désespoir:

divers_Aout_Semptemb_2008_005  Nan, c'est pas le quinté qui m'inquiète, ça chui habituée ;) mais c'est bien les 15 kilos de croquettes dans ce sac plus qu'encombrant que je sais pas ou mettre pour pas que les fourmis s'en emparent d'un côté ou Kiki de l'autre...Du coup il est dans le salon derrière le fauteuil...LA HONTE!!!!!!!! mdrrrr Et dire qu'il va durer juste un mois ce fichu sac!!!!

Et tout ça pour lui:

divers_Aout_Semptemb_2008_007

divers_Aout_Semptemb_2008_009

divers_Aout_Semptemb_2008_011 Lé lourd le boug!!!!

Enfin quand même il est mignon, maintenant il donne la patte (même les deux) et il mord moins...Je le sors dans la journée pour se ballader même si les vaccins sont pas terminés...il en a besoin. D'ailleurs hier soir chez Mipou il s'est bien défoulé aussi!!!!!

ça c'est après son premier bain, il a le poil qui frise mdrrrr:

divers_Aout_Semptemb_2008_041

Mais on est bien d'accord, la principale activité du fauve reste:

divers_Aout_Semptemb_2008_047 la sieste.....;) et dans la maison, bein voyons!!!!

Entre temps, et dans le désordre on a eu droit à:

divers_Aout_Semptemb_2008_012  La promo de Ben,

La plage de Grande Anse Dimanche 31 Aout, en bonne compagnie:

divers_Aout_Semptemb_2008_018

divers_Aout_Semptemb_2008_019

divers_Aout_Semptemb_2008_020

divers_Aout_Semptemb_2008_026

C'était super, chou nous avait préparé un rougail saucisses boucané qu'on a emporté dans les marmites sur la plage...miaaaam...Après, petite sieste dans un décor paradisiaque comme dab:

divers_Aout_Semptemb_2008_030

divers_Aout_Semptemb_2008_024

Sur le retour, un nuage en forme de rat:

divers_Aout_Semptemb_2008_038 nan????

Et puis le mercredi suivant, on a repris nos bonnes vieilles habitudes, à savoir:

divers_Aout_Semptemb_2008_053 ça!!!!!

Et je peux vous dire qu'on en a ch.é!!!! l'eau était bonne...

divers_Aout_Semptemb_2008_049

A midi (pile) direction la petite vague,

divers_Aout_Semptemb_2008_055

J'y ai mangé mon premier tartare de thon réunionnais un vrai délice....un p'tit clin d'oeil à mon pouniouc ;)

Voilà pour les dernières news..... J'ai pas de photos mais mon chou a gagné son deuxième match vendredi dernier au Tampon contre Joinville...Et il avait un fan club, Seb et Nadège ainsi que la famille Césa étaient venus le soutenir...c'était chouette..la prochaine fois j'espère qu'on sera encore plus nombreux. Tout ça pour dire que ça paye tous ces entraînements, bein oui cette année le chou se tape 3 entrainements par semaine plus le match le vendredi, et plus l'entrainement des jeunes deux fois par semaine et plus accompagner ces jeunes pour jouer le samedi et plus un rassemblement un dimanche sur deux....avec tout ça il a même intéret à gagner ce foutu championnat mdrr....

Sinon maman J- 2 semaines cooool. Plein de trucs à faire avant son arrivée..mais je vais y arriver lol. Vendredi Kingston au tatouage....promis je vous tiens au jus.

BYYYYYEEEEEE

Publicité
Commentaires
D
bon courage et continue à tenir ton journal de bord !!! ;op
B
la tartare de thon de la petite vague est totally inoubliable !!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité