Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
12 septembre 2008

HIER.......

.....c'était mon annif. En dehors du fait que ça tombe le 11 septembre et que c'est une date dont tout le monde se rappelle, bein j'ai même pas poster.....Donc j'ai bel et bien passé le cap des 25 ans et ce dans une belle attèle de cheville posée aux urgences à 7H30 du mat'.....ça commence bien!!!!

Mais si y'avait que ça!!!! On va dire que depuis mercredi ça n'arrête pas...on enchaîne les rencontres (cf blog Mipou) et le temps passe bien trop vite.

Donc mercredi Saline avec Mipou , on rencontre un gars chelou mais ça je reviens pas dessus mdrr, et pis nos premières baleines avec Mipou Whhooouuuuaaaaaaaa trop bien, trop beau, trop majestueux, trop, trop trop koi!!!!!!! Mipou me dépose a la caze, 19H chouchou arrive en cata et me dit "j'ai perdu l'ordi, je sais plus ou je l'ai laissé!!!!!" Puti c pas vrai viiite on décide de remonter au Tampon vite fait car le soir on doit passer chez Mat et Soph et aller voir St Pierre jouer. Je monte vite fait chercher deux pulls et en redescendant PATATRAC je loupe lamentablement la dernière marche et me vautre dans le salon avec une certaine douleur à la cheville. Pendant ce temps Kingston s'était fait la malle; chou lui court après, reviens et me trouve dans le salon à l'agonie (mdrrr). Je me relève aie aie aie ça fait super mal. On met de la glace et on file tant bien que mal chez Mat et Soph. En revenant j'ai franchement mal donc on ira pas au match.L'ordi est retrouvé c deja ça!!! Je me couche en me disant que le lendemain ça ira mieux. Queneni Jeudi 11; 7H tentative de lever mais pas moyen, trop mal....direction les urgences avec, entre deux grimaces un chouchou qui m'offe mon cadeau, un nouveau téléphone....trop beau. Bref un miracle je suis resté qu'une heure à l'hosto parce que pas trop de monde....Chou m'a ramené a la maison et est reparti au taf. Me voila immobilisée pendant deux jours et après, trois semaines d'attèle et du kiné. Avec une mamoune qui arrive dans 10 jours c'est trop cool...plus ma rentrée le même jour je sens que ça va le faire!!!!!!!!

Aujourd'hui Kingston est pas là ça fait bizarre, chou l'a déposé ce matin au véto il devrait revenir la tête en vrac et avec un beau tatouage......des photos ce soir.....si g le courage!!!!!

bissouuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
M
bon alors moi j'arrive après la bataille!!!!<br /> tout d'abord, Bon anniversaire, avec quand même qq jours de retard! et puis j'espère que tu te requinque bien toi!<br /> bien envie de te voir en pleine forme prochainement! et dire que je vais aussi pouvoir faire une papouille à Kingston!!!
M
Avec un peu de retard, moi aussi je suis du 11 septembre, avec quelques années en plus....toi une cheville, moi une jolie aile de voiture plus un pare-choc enquise de cadeau.....
A
sympa comme cadeau, ça le mérite d'être original...<br /> Bon anniversaire, remets toi vite!
N
Bon annif' (avec un peu de retard, désolée!) et bien venue dans le club de la "ch'villenvrac"!J'veut pas dire mais les Adéféguiennes on a sérieux problème à ce niveau là!!!!Bon courage! Plein de bizzzzzzzzzzz!
D
bon anniversaire Amandine !! 7/10/11/11 c est presque le tiercé gagnant !! mdrrr !! bon comme cadeau, une cheville en vrac, c est quand même une première mais bon ... allez remets toi en vite pour de nouvelles aventures ;op
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité