Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Pas bien!!!!!!

Seulement deux posts en trois semaines bien joué!!!! je crois que c'est un record. Faut dire qu'avec les mounioucs on est à fond!!! Z'ai pas trop le temps de faire un post par jour....

On s'était arrêté à Cilaos et aux grosses vagues d'étang salé la semaine dernière. Depuis, on a passé un week-end bien cool notamment en passant le dimanche à la plage de la Saline avec bonn band adefega.

Maman_5_037

C'était la journée des mamans, maman Gaelle, maman wawa, maman mathieu, maman chouchou, maman moi et maman de maman de moi!!!! héhé.....l'eau délicieuse et le soleil radieux....c'était coool.....

Bon et puis ça y est c'est bientôt le départ pour les mounioucs, demain on prendra la route avec Mipou pour les raccompagner à st Denis.On commence à réaliser, ça doit pas être facile pour elles de retourner dans le grand froid mdrrr...moi ça va être dur mais l'été arrive ça passe mieux ;). En tous cas leur présence ici pendant 3 semaines aura été un grand soulagement pour moi au niveau cuisine ménaze, et j'en passe bien d'autres (pliage de linge d'ailleurs y'a pas que moi qui en ai profité!!...). Mamie nous a acheté un micro ondes, maman un congelo et des rideaux...Bref on dirait qu'on a gagné au tiercé!!! on a vraiment été gatés...merci beaucoup les mounioucs..on vous aime!!! ET BON RETOUR.....

Sinon, dans le jardin, ça pousse, ça vie.....l'été arrive tranquillement. Après avoir joué les jardiniers en arrosant, le chou a joué les photographes,

Maman_5_010

Maman_5_007

Maman_5_014

Maman_5_017

Maman_5_033

Maman_5_027

Pas mal hein??? :)

Publicité
Commentaires
L
Grandi bien, le bestiau ! avec l'oeil vif, le poil luisant... un vrai Royal Bourbon ! et il apprend déjà à pister, bientot il vous rapportera des ... fruits de saison!<br /> deux mounioucs de reparties.. mais tu as toujours une Mipou à presqu'domicile. (faut juste pas l'abîmer, elle a tendance à se faire des ptits bobo parfois...)<br /> <br /> gross bizz
M
qui c'est ce kalipo qui dit du mal de nout sien ?
M
mmmmm des mangues!!! j'adore!!! tu crois quelles seront mûres quand je serais là?<br /> et kingston, petit ou grand, moi je lui réserve pleins de papouilles!!!
C
il te reste encore des plantes dans le jardin... ! il est pas si terrible le kingston finalement.
K
Plus joli petit que grand votre Kingston je trouve!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité