Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
29 janvier 2009

passage.......

Oui je sais j'abuse de plus écrire, je suis impardonnable.....alors je viens donner des news à ceux qui n'en auraient QUE par ce blog.....(ce serait quand même bizzaaaarree non??? lol).

Je vais passer les fêtes de fin d'année qui se sont bien déroulées, sous la chaleur (donc arrosées forcément) et en bonne compagnie..... étant donnée que ma batterie d'appareil est HS je n'ai aucune photo de ce dernier mois...C'est con, moi qui voulait faire des photos assez régulières de Kingston pour bien se rendre compte de l'évolution (quoique à l'oeil nu déjà on hallucine) la c'est foutu. Et puis du coup ça explique l'abscence de post puisque quand y'a pas de photos bein je trouve pas ça interressant le blog......na!!!!

Sinon vite fait, j'ai fait mon premier stage à l'hospice du 5 au 17 janvier avec des p'tits papis et une petite mamie qui ont grand besoin d'aide pour réapprendre les petits gestes simples de la vie quotidienne, faut parler doucement et leur expliquer gentiment, en répetant si besoin est 15, 20 fois la même chose.....Imaginez moi avec ma patience légendaire!!!!!! toujours est-il que là, du coup, pas le choix...alors gros travail sur les modes communication (y compris les non verbaux!!!) pour essayer de les aider au mieux..... Il est évident que ce n'est pas le type de public avec lequel j'ai envie de bosser plus tard, moi je suis plus du coté social (en particulier avec les ados et l'insertion ou les femmes battues qu sont beaucoup trop nombreuses à la réunion!!!) plutot que handicap mais il est clair que ça m'apprend énormément de choses....Les résidents quelles que soient leur pathologies, sont avant tout des êtres humains et méritent dignité et confiance....alors j'essaie de mon mieux de cartonner à ca stage qui dure jusqu'au mois d'Aout (15 jours par mois!!).

Entre temps c'est l'école et tous ces travaux écrits que l'on doit rendre assez régulièrement. Alors je bosse maintenant le soir, au lieu de me vautrer devant la télé et en attendant le chou!!!!!

Aujourd'hui j'ai fait grève avec les enseignants, les lycéens, les retraités et bien sûr les travailleurs sociaux......tous dans la rue, à Saint Pierre. On était à peu près 2000 c'était cool, mais puti qu'il a fait chaud!!!!! J'ai été obligé de quitter le convoi en passant devant la boutique de Ben pour me ravitailler en flotte et fraîche qui plus est!!!!! merci Ben!!!! d'ailleurs elle nous a bien servi quand ces e...... de flics nous ont gazés à grand coup de lacrimo alors qu'on avait des enfants avec nous...bien joué les forces de l'ordre!!!!! Bravo Sarko de nous virer 18 millions d'aide à la formation, de supprimer des postes et de nous prendre pour des grosses vaches à lait!!!!! ouais moi je vais devenir rebelle je le sens!!!!!! lool...

Le chou a repris la saison de hand, et est parti jouer hier soir à Saint Benoit...ils ont perdu c'est con mais rien n'est perdu pour la suite.....

La prochaine fois j'essaie de mettre les photos que chou a pris avec son portable, elles sont pas mal en qualité, je pensais pas!!!! Je vous montrerai les dauphins qu'on a vu sur le Lady la fée (catamaran) dimanche dernier avec Seb et Nadège et les parents de Seb...Moi j'ai cramé et là aujourd'hui je pèle......trop sex!!!!!!!!

Byyyyyyyye   

Publicité
Commentaires
S
Ben je serais bien mal placée pour te dire quoi que ce soit, au vu de mon absence prolongée sur le(s) blog(s) !!!<br /> GROS BISOUS ma belle !
F
Salut Amandine c' est Stéphanie (je t' ai laissé un com pour la bonne année) je repasse sur ton blog et oui !!! J' ai attendu ce billet oula oula t' écrit pas souvent lol.Bon bon il y a du commique parce que moi je suis aide-soignante dans une maison de retraite et ton billet me fait sourire. Mais comme on dit dans le domaine de la santé et du social chacun trouve son bonheur car les populations sont diverses. A priori toi c' est pas la personne agée lol. Qui sait un jour on pourra peut-être échanger sur  nos expériences ça serait pas mal. Voila je passerai te laisser des com'SSSS mais j' attends tes billets. Sinon il y a un mois j' avais pris contact avec l' adefega sans succès peut-être trop tôt je retenterai en mileu d' année. Bisous Amandine (adresse de mon blog http://from-56100-to-974.over-blog.com )
M
nous on était 27OOO hier à pau, record du CPE battu, et sous un soleil radieux en plus !<br /> <br /> cool pour la flotte mais abusé je trouve les gens qui bossaient hier...pfff<br /> <br /> bisou<br /> <br /> ps : des tofs du monstres j'en ai si tu veux, même des vidéos
N
Alors là merci hein !!tu en as des photos du lady la fée menteuse!!!!!<br /> Je me suis fai ch*** à te les envoyer le soir meme !!! lolol tu n'a pas d'escuse pour pas mettre de post !<br /> Moi aussi je pèle, meme du..menton !!c'est effectivement très sex !!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité