Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
13 mars 2009

LE TEMPS PASSE.......

Fini le temps où je tenais mon bb chien dans mes bras; Pouniouc_et_Kingston_1_040

merci pour la photo Mip',

kiki_9mois

Lé pa bo mon sien???

Sinon tout va bien, désolée tout le monde mais mi écri telmen bonn compte rendu la en ce momen que lé dir de pass régulièremen su le blog......

Bisous tout le monde.....

Juste au passsage le Kingston a finn arrivé 43kg pou 9 mois, les paris sont ouvert pour le poids définitif dans qq mois, 50, 60kg????? ppfffffff

lamentable.....

Publicité
Commentaires
E
Salut à tous !<br /> Bravo pour le site et vos articles.<br /> C'est un véritable plaisir de surfer pour vous lire régulièrement.<br /> Longue vie au blog :-)
F
Où es tu passée Amandine ? Plus de nouvelles , à quand le retours ???? bisous fanny
F
salut Amandine et ben quel silence..... Comment tu vas depuis tout ce temps ? comment se passe ta formation à priori tu as du travail ? Je te souhaite bon courage pour la suite. Bye
M
la vache !!!!tipépere lé devenu gros
M
moi je dis 120
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité