Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
12 août 2007

présentation

bon ben ça y est je me lance!!!
avec tous vos blogs vous me donnez envie et puis j'arrive bientot sur l'ile alors je veux partager tout ça avec le max de gens!!!
Je m'appelle donc Amandine (au cas ou vous auriez pas suivi!) je vais avoir 24 ans le 11 septembre (et oui je sais) et le 16 je débarque au soleil de la Run pour y rejoindre mon z'hom Réunionnais Fabrice que j'ai rencontré en métropole il y a maintenant 2 ans. Lui est rentré en Aout dernier et moi je pouvais pas le rejoindre avant (boulot) mais maintenant ça y est c'est décidé je pars à l'aventure avec mon chouchou.J'y suis déja allé pour un aperçu (2 semaines) en Mars et j'ai adoré bien sur!!
Nous habitons sur Saint Louis mon hom travaille au Tampon et j'espère bien vous connaitre tous un peu plus avant mon arrivée!!!
Le truc c'est que j'ai l'impression de vous connaitre déja parce que je suis vos aventures presque tous les jours; je trouve ça génial vous avez l'air super..Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour vous faire découvrir mon blog!!
je vais mettre quelques photos histoire que vous voyiez a quoi je ressemble!! mdr!!
Me voila!!
photos_pour_dom_015

photos_R_union_137
Voila chouchou avec sa dodo
ça c'est quand j'y suis allé au mois de mars                                                   
Je vous mettrai d'autre photos pour vous présenter ma famille bientot
Merci à Mimi et fred qui sont en plein déménagement  mais qui ont trouvé le temps de m'accueillir sur leur blog. J'espere vous voir quand j'arriverai..
A bientot




Publicité
Commentaires
M
Bienvenu dans le monde des blogs... c'est beau de partir de partir comme tu le fais, et courageux je trouve. Je reviendrai me promener ici et prendre un peu de soleil...
M
Nous avons encore internet jusqu'à demain, donc nous avons lu ton mail et nous sommes empréssés de venir visiter ton blog ;)<br /> Nous avons aussi l'honneur d'ouvrir le bal des coms.<br /> C'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ;)<br /> Amandine,nous nous sommes permis de mettre ton blog en lien sur le notre. Ainsi,ton blog recevra un peu de visite.<br /> Au plaisir de vous voir sur l'île et peut être vous compter parmis nous à un prochain pique-nique.<br /> Fred et Mimi
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité