Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
23 août 2007

Grosse frayeur là....

BON le problème est simple et vous ; membres de l'Adefega... allez pouvoir m'aider.

Je vous vois tous discuter sur internet mais avez vous eut accès à internet aussi facilement qu'en métropole? ça m'étonnerai et je vous avouerai que le doute commence à s'installer dans ma petite caboche!!!

Je vais emporter un ordi portable sur l'île et le truc c'est que j'aimerai avoir internet assez rapidement pour voir ma p'tite famille aussi souvent que j'en aurai envie. Le problème c'est que je ne me suis pas renseigné du tout sur les conditions les tarifs etc....

Alors j'ouvre ma petite foire aux questions du style :_je m'y prend en arrivant? _ à qui je m'adresse? _ est ce que j'ai une chance d'atterir en zone "haut débit"? _combien de temps ça va mettre? _combien ça va me couter (parce que j'en ai entendu de toutes les couleurs)?  _est ce que vous avez galéré vous les filles en arrivant? _est ce que je peux espérer finir comme vous mdrrrr et être tranquille chez moi à surfer sur internet???

Vous voyez j'ai vraiment peur là!!!! mdrrr

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR LE SOUTIEN QUE VOUS M'APPORTEREZ!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
95% de l'ile couverte par le haut debit de memoire (sauf cyrille et isabelle...)<br /> <br /> Ici deux choix : <br /> - Orange : rapide, qui marche mais cher...(29€ le 512 + un peu si tu consomme bcps... c'est un prix a la consomation mais avec un maximum de memoire dans les 45€)<br /> - Izy... t'as tout dedans pour 50€ par mois (abonnement tel, tel illimité france et RUN, et internet illimité en 512 ou 1M je sais plus..)<br /> <br /> Tu va me dire vite choisi... sauf que tous ceux qu'on connait qui on choisit izy... attendent toujours... <br /> <br /> Moi j'en avais besoin pour le boulot, sinon j'aurais surement tenté izy... a toi de voir :)<br /> <br /> PS: pour le tel gratuit vers la metropole on passe par wengo 7€ par mois en illimité, mais il faut juste une connection ADSL<br /> <br /> PS2: en général je suis pas clair, si c'est pas clair fais moi un mail je reexpliquerais "plus détaillé" :)
V
Je confirme j'ai du attendre 1 semaine pour pouvoir avoir ma copine biz bon courage
A
....Hortensias pour l'info tu m'enlèves un gros poids mdrrrr
H
No paniq : orange 512 K suffisant pour surfer et parler sur msn 29 euros par mois, 1 semaine de délai....tu vois y'a pire
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité