Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
27 août 2007

3 semaines

c'est le temps qu'il me reste ici avant mon départ ; 3 semaines et je retrouve mon chouchou (fabrice de son prénom depuis le temps je vous l'ai pas dit mdrrrrr) et je retrouve les bonbons piments et les samoussas ; le carri et le rougail ; les bouchons  et tout ce qui me manque..

Ca va être le pied; ma famille commence à réaliser que l'éloignement va être difficile et c'est vrai que de ce côté là moi je réalise pas du tout...j'suis encore toute fofolle mdrrrr et je préfère pas y penser; de toutes façons il faut bien vivre sa vie un jour ou l'autre on ne vit pas pour ses parents mais bien pour soi.Je vais voler de mes propres ailes mais c'est sûr qu'il va y avoir des moments plus dur que d'autres...je compte sur des gens sympas pour me remonter le moral quand ça n'ira pas mdrrrr

A part ça aujourd'hui et bein RE beau dis donc pas croyable hein mdrrr  donc les 60 gamins du centre tous à la plage allez hop c'était cool.je crois que j'ai pris un petit coup de soleil!!!!!plage1Sans_titrenotre belle ville de Saint Georges de Didonne

Publicité
Commentaires
V
tkt ils vont bien t'acceuillir quand je vois ma hortensia elle est bien là bas!!!!
A
...ca se passera tres bien tu verras...;-)
B
ya que des gens sympas ici, t'inquiète!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité