Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
17 novembre 2007

VOUS Y CROYEZ...?????

Je vous présente ma nouvelle trouvaille:

elicina joli prénom hein?

Alors je sais pas si ce truc est vrai mais il paraît que la crème élicina (constituée en grande partie de bave d'escargot..oui je sais ragoutant mais bon bref!!!) aurait le don de permettre à la peau de se régénerer toute seule.Résultat ellle agirait (je préfère employer le conditionnel mdrrr) sur tout ce qui est boutons, cicatrices, vergetures et tâches diverses sur la peau!!! incroyable non? Le truc au premier abord c'est que ça sent l'arnaque quand même mdrrr ça paraît trop beau

blizny enfin beau... je m'entends!!!

Une fois qu'on a navigué un peu partout pour pêcher des infos on se dit (comme plein de gens certainement!!!) bein pourquoi pas? Sur le site www.elicina.fr ils expliquent qu'au départ des éleveurs d'escargots se sont aperçu qu'au contact des ptites bêbetes, qu'ils manipulaient souvent, leur peau était agréablement plus douce et leurs petites plaies guerissaient bien plus vite(ils se basent sur le principe que l'escargot reconstruit seul sa coquille quand celle ci se casse!!!).Ils prétendent que cette crème (qui vaut assez cher au passage 30€ le petit pot) viendrait à bout de pas mal de problèmes de peau, même des rides qui ne devraient pourtant pas en être un... problème mdrrr.

Bref moi suis curieuse et veux pas mourir idiote alors je vais essayer!!!! Par contre je lance quand même un appel à toute personne connaissant le produit (en bien ou en mal!!) de bien vouloir me faire partager son avis!!! merki   Et dans le cas contraire (donc pour ceux qui ne connaissent pas du tout mdrrrr) est ce que ça pourrait valoir le coup ou bien est ce que cela ressemble plus à l'arnaque du siècle???? that is the question!!!!  Mais bon je peux pas m'empêcher de penser à mon affreuse cicatrice dans le dos et toutes ces tâches blanches qui me disent "essaye"mdrrr peut être que...

Donc les filles voilà, je vais servir de cobaye pour cette expérience(espérons que je vais pas me mettre à ramper par terre et baver partout mdrrrrrrrrrrrrr). La suite quand j'aurai commencé le "traitement" (j'm pas ce mot).

Sinon aujourd'hui, bein ça:

photo_benoit_200 Etang salé; mais avec un peu plus de monde que sur cette photo prise il y a presque 2 mois maintenant (bisou Benoît...) mais c'est juste pour ceux qui sont très loin...pour qu'ils se rendent compte hihihi. Baignade, bronzette, lecture et cris de joie de marmailles (j'adore!!)

Que c'est bon de passer Novembre au soleil...Que tous ceux qui passent leur premier hiver à la Run lève le doigt mdrrr

doi

Publicité
Commentaires
D
Moi je dis...<br /> <br /> La bave de l'escargot n'atteint pas la blanche tache :)
M
la bave d'escargot est arrivée à royan (heureusement ils ne les ont pas envoyés à pied)je t'envoie ça dès que possible avec quelques douceurs pour noël !<br /> gros bisou ma chérie<br /> ta maman qui t'aime et qui se caille à 5° sur le balcon!!!! (on fait comment pour aller à étang salé ? lol)
C
Ben: t'inquiète je me lance et je vous dit tout après!!!<br /> Mimi:arrgggg<br /> Adele: je savais bien que c'était pas des conneries!!! mdrr<br /> Nubule: tes tâches ne seront plus qu'un mauvais souvenir après "bavouille magique" mdrrrr<br /> mpb et hortensias: on partage le même plaisir de pas se cailler en hiver mdr<br /> Margouia: sorry pour les gants lol et si ça avait été de la bave de crapeau je crois que j'aurai pas essayer mdrrr
M
bah moi je laisse mes doigts dans mes gants! parce qu'ici il pèle!!! et pour la bave du crapeau, on ne dit pas normalement qu'elle n'atteint pas la blanche colombe? (je sais, c'est nul!!!, ch'ui pu là!)
H
Je lève le doigts aussi, enfin les doigts, tous les doigts, car novembre au soleil c trop cool
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité