Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
10 décembre 2007

10 décembre....

Je commence en disant que je viens d'effacer mon post par erreur alors que j'avais terminé!!!!! Je venais de passer à peu près 1h30 à le rédiger et que là j'suis VEEEEEERTE!!!!!! Je recommence!!!!!

Aujourd'hui est un jour bien particulier puisqu'il a vu naître il y a 27 ans mon adorable frère Romain et il y a X ans ma mamounette Catherine, je crois qu'elle a eut ce jour là son plus beau cadeau d'anniversaire...un bébé!!! Alors je vous souhaite aujourd'hui mes amours un

JOYEUX,HEUREUX,CHALEUREUX,PLUVIEUX,

MONSTRUEUX,MERVEILLEUX

ANNIVERSAIRE. GROS GROS BISOUS.....

                coeur                                                   anniv_

Que cette journée (et cette soirée!!!) soit remplie de joie de rigolades et d'amour même si chu pas là chu pas indispensable quand même!!!! Allez santé!!! Je vous yem.

A part ça je crois qu'il faut que je raconte notre week-end bien symptoche.Pour ceux qui ont lu les autres blogs avant vous saurez de quoi je parle, les autres vous allez rire (enfin c'était marrant et pas marrant!!!!). Donc,samedi s'annonçait pas trop cool puisque, chouchou étant blessé amoché il ne pouvait pas aller à la plage.J'ai donc décidé de rejoindre toute seule la clique à Etang Salé (étant donné que je suis en train d'écrire mon post pour la deuxième fois y'a des détails dont je vais me passer cette fois ci mdrrrrr style tout à l'heure j'avais mis les prénoms de tout le monde et bein là non!!!). Moment détente sympa baignade (dangereuse!!!), papotage, rebaignade bref comme d'hab quoi!!!

08_12_2007_004

Vers 18H15 je pars pour rejoindre chouchou afin de le conduire(et oui ça aussi il pouvait pas) chez un pote.Apéro puis coup de fil de Mimi :"on part de la plage.dans 20 mn chez MP".Ok.40 mn plus tard (toujours en retard nous d'façons!!!!), on décolle pour rejoindre les autres.Arrivés au dernier rond point avant chez Mapi: les flics  gendarme MEEEERDE...enfin pas pour moi qui n'avait rien à me reprocher, mais merde pour les autres que j'aperçois sur le bord de la route.Les "rescapés" (Ben,Sophie,Estelle et Eric,Paul et Amélie) attendaient sagement devant la bibliothèque que les "délinquants de la route"(MP, Mathieu et Did pour ne pas les citer!!) soient relachés par les fauves!!!! On les a attendu en croisant les doigts pour que tout se passe bien.Did a eut droit a un long moment privilégié de papotoge avec ces messieurs et a dut souffler au moins 6 ou 7 fois dans leur truc!!!!

08_12_2007_005 Allez Did fait pas la gueule!!!!!!

08_12_2007_006On le voit pas très bien mais Did est en train de passer aux aveux!!!!T'as signé c'est pour en chier!!!!mdrrrr

Après cette agitation, il nous fallait bien quelque chose pour nous destresser un peu:

08_12_2007_008 Pendant que certains passent directement à table....

08_12_2007_011 .....d'autres passent directement à l'apéro (bein quoi!!!) enfin sauf ceux qui conduisent vous comprendrez pourquoi!!!! mdrrr D'ailleurs y'en a plein qui voulaient "dormir sur place" ce soir là, c'est bizarre ça!!!!!

Malgrés nos déboires la soirée fût parfaite; pâtes bolo de Mapi,franches rigolades et promesse de ne plus prendre l'apéro dangereusement si on conduit après!!!!! Départ vers 1h15 pour le chou et moi avec la tête remplie de bons souvenirs (ppffffff),au passage rencontre ce soir là avec Estelle, Eric et Killian dont on se souviendra (Estelle et sa photo discrète hihihi).

On a oublié dans tout ça de remercier Mapi pour cette soirée inoubliable alors MERCI MERCI MERCI Mapi.lol

merci  merci2  merci3  Trop mort de rire!!!!!!!!!

Dimanche midi et bein REvisite chez MP pour oubliage de sacoche (bravo chouchou lété bon le whisky de Marie hein ? lol).La maitresse de maison était en pleine sieste (tiens?!!!!) et les bigornaux finissaient leur valises pour cause de départ en métropole le soir même!!!

Superbe vue en redescendant sur le Gol

08_12_2007_013

Petit arrêt chez tatie Tiline histoire de dire bonjour et on se retrouve à table à manger un ti jacques boucané (miiiaaaaaaaammmmmm).Après ça petit tour dans le jardin pour la cueillette de letchis qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on trouve en ce moment, ceux là sont ENORMES bien rouges et sucrés, un vrai délice

08_12_2007_021  08_12_2007_026

Chouchou, en vrai réunionnais nous a fabriqué une toupie (qui marche!!!) avec un noyau de letchi et une allumette...trop fort...(bientôt la vidéo).

REdétour chez un pote et bein lui il a ça dans son jardin et j'adoooooore:

08_12_2007_015 MAGNIFIQUE n'est ce pas?

Enfin arrivés à la maison, ti coup de fil hebdo à mamie, pâtes carbo ("quoi c'est une blague on en a mangé hier chez Mapi, oui mais hier c'était des bolo c'est pas pareil !!!!! et puis c'est pas les mêmes pâtes d'abord!!!mdrrr) et évidemment ORGIE de letchis!!!!!!

VOILOU encore un week end harassant!!!!!

Publicité
Commentaires
V
je vois que tu t'ennuie pas du tout a la run!! t'as bien raison profites en à plus
D
Coucou Amandiiiiiiiiiiiine !<br /> juste félicitations pour ton blog très vivant. tu nous manque bcp, c vrai koi ton rire et tes vannes surtout ! alles bisous à tous les deux et à très vite.<br /> Bye
E
Bien contents d'avoir enfin fait votre connaissance, merci Marie-paule ! lol
T
hé bien !! auras tu de toute une semaine pour te remettre de tou cela ??? mdrrrrrrr ;op
B
éh Amandine c pas mapi c'est mipou !!! mdrrrrr ! t'as bien fait de refaire ton post ... lol
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité