Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
30 décembre 2007

EN ATTENDANT...

...notre réveillon et le passage en 2008, on occupe le temps comme on peut:

1/ On invite 2 ou 3 potes pour un bon carri...sur la terrasse, chez MP (merci encore lol...):

amandine_dec_002

amandine_dec_007

amandine_dec_020 ça c'est Léa...déjà bien coquine du haut de ses 2 ans 1/2

2/ On cueille les letchis qui sont à point...

amandine_dec_039

amandine_dec_040   c'est pas beau ça? Marie,promis on fait un rhum avec...

3/ Hier soir, barbeuc improvisé avec Ben et Did. Les hommes au feu:

amandine_dec_042

On est pas bien là??? mdrrr

amandine_dec_047

Poulet grillé, merguez,ventreches,côtelettes et salade fraîcheur!!!!

amandine_dec_048

Une petite pluie est venue nous taquiner mais la bonne humeur était là quand même...

amandine_dec_052

Did était fort bien installé...quand tout à coup........

amandine_dec_055

....."Diiiiid, t'as fermé la fenêtre du salon en partant????"

le Did: "-Bein j'sais pas moi!!!"....Et c'est bien là le soucis pour Ben, voilà comment la soirée s'est achevée....sur un coup de panique.Obligés de partir en catastrophe lol.mais c'était super quand même.....

On aurait bien invité Fred, Mimi et David mais on les a pas trouvé......

amandine_dec_045 mdrrrr

On fait ce qu'on peut en attendant des jours meilleurs....lol

Publicité
Commentaires
S
ouh lala g dautre tete ke sa stp sort cette foto je ten enverrai plein dautre ke g en stock ya pa de soucis ms sinon sa fait kan mm plaisir
B
on s'oblige à utiliser tout ton matos pour te faire plaisir !!!! mdrrrrrrr
M
pris en flague !!!!!
M
mais je reconnais ma terrasse , mes verres et même le peu d eplats que j'ai !! super contente d epartager ces images et de savoir que rien parce que vous etiez chez moi vous avez pense a moi<br /> a bientot
T
hé bien décidement c est trop dur le sud !! mdr bon reveillon à vous !!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité