Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
3 janvier 2008

200..........8

Ca y est, on y est, qu'on le veuille ou non nous sommes en 2008. Pour moi, on peut dire que 2007 fût une année bien particulière alors je tiens à faire un clin d'oeil d'abord a ce blog qui a vu le jour en 2007 et qui ne va pas s'arrêter de si tôt....et puis 2007 marque aussi 9 mois de calvaire à attendre pour venir ici; un premier voyage en mars et une date le 17 septembre, jour qui m'a vu débarquer sur l'île les yeux et le coeur pleins d'espoir!!!! Déjà presque 4 mois que je suis arrivée, installée (enfin presque!!!) et enchantée par toutes les rencontres que j'ai pu faire ici entre autre avec les membres de l'adefeg.... c'est fou comme ça paraît impossible, insurmontable quand on est en métropole et puis on arrive, on se rencontre, on se trouve (pour certains) et c'est parti!!!!!!

Bref 2007 a vu mon rêve se réaliser : celui de retrouver l'homme qui me fait craquer après 1 an de séparation....et ça c'est l'essentiel.....bien sûr, qui dit retrouvaille d'un coté dit séparation de l'autre.Séparation avec ma famille, mes amis, mes habitudes, mon travail mais tellement de bonheur en perspective. Ne pas croire que c'est facile de quitter les siens comme ça parce que chez moi, on est très famille et prendre une telle décision ça se réflechit ;-) . Pour l'instant on ouvre les portes au changement, aux tournants et aux lagons, aux pique-niques et aux rigolades mdrrrr profitons à la Réunion.....on est pas bien là?????

Et puis, pour vous prouver qu'ici c'est super cool, bein voici le résumé en images de notre soirée réveillonnesque!!!!! celle-ci s'est déroulée chez Estelle et Eric au Guillaume....2007 aura aussi vu mon premier réveillon au soleil et ça je peux vous dire que ça s'oublie pas.... imaginez tout ce qu'on peut faire quand Noel et le 1er de l'an tombent pile poil en été.....et oui!!!!!

Nous étions fort bien installés sous la varangue, au bord de la piscine:

r_veillon__MP_047

Santé!!!! Le punch de Paul était à point!!!!!

r_veillon__MP_053

L'invitée surprise.....la souris blanche du copain de Vicky...On lui offre une piscine parfumée, décorée et bein non madame a préferé faire l'équilibriste sur le bord....

r_veillon__MP_056

Et voilà LA bête.....celle qui a trépassé un soir de décembre!!!!!! sur le barbeuc et sous les yeux de Did le cuisto (encooooore???!)

r_veillon__MP_059 Magnifique.......On s'est régalé, sans oublier qu'il y avait aussi le carri camarons de Sabrina et plein d'autres choses......

L'autre invité surprise de la soirée..... no comment!!!! mdrrrrrr

r_veillon__MP_069

Quand soudain.....il est déjà minuit!!!!! BOOOOOONNE ANNEEEEEE!!!!!!! Embrassades, trinquades, baignades, pétarades.... super génial...plein de feux d'artifices partout (chez nous aussi!!!).C'est l'heure de faire péter les bouteilles pas que les pétards!!!! lol

r_veillon__MP_074            r_veillon__MP_082

r_veillon__MP_093   Bon, Ben désolée ça tombe sur toi c'est le jeu....mdr

Après ça le dessert confectionné par David : Des ananas vidés et fourrés à la mousse banane,ananas et pitaya....un vrai régal!!!!!!

r_veillon__MP_088

La soirée s'est déroulée sans aucun soucis....à part peut être pour les voisins qui ont dû supporter nos voix de casserole castafiore toute la nuit......

r_veillon__MP_103

Encore désolée Ben et.... non les amis cette scène n'est pas truquée.....attendez vous au pire (zêtes même pas obligés de regarder!!!!!! mdrrr)

Vidéo 974 Réunion

Après nous être égosillé pendant près de 2 heures, on a vu le jour pointer le bout de son nez!!!!! déjà!!!!!

r_veillon__MP_111

Petite baignade pour chouchou (qui en avait grand besoin pour pouvoir dormir mdrrrr) et Eric puis, direction le plumard vers 6H; réveil 11H tête dans le f... mdrrr. Un café et départ pour nous vers 13H car on avait de la famille a aller voir.

r_veillon__MP_118 

r_veillon__MP_124

En tous cas c'était SU-PER encore merci à tout le monde et surtout à Estelle et Eric pour leur accueil si chaleureux!!!!!! On remet ça quand vous voulez!!!!! Que la fête continue......mdrrrr et encore BONNE ANNEE

Publicité
Commentaires
M
Tout ça c'est bien vrai ....<br /> <br /> En tout cas bonne année!!
N
mdrr<br /> pour le bronzage mon cas est desssssesperé !!!!!!!!!!!! et pour le chant aussi ....mdrrrrrrrrrrrrrrr
C
ça casse margouia!!!!! mdrrrrrr
B
mé oui bien sûr, comptez sur nous, on prend bien soin de vot 'ti bébé !!!!
M
mdr nubule!!!!! et toi prendre des cours de bronzage????
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité