Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
7 janvier 2008

DANS LES HAUTS....

Quand y'a des bons côtés y'a aussi des moins bons, c'est presque toujours valable.Chouchou décide de partir pour "voir un pote" , nous voilà partis, sauf que moi j'sais pas pourquoi je croyais qu'on allait pas très loin....On part direction le nord et, arrivés à St Leu on commence à monter mais quand je vous dis monter, c'est monter à pic avec des pu..... de virages qui vous donnent la gerbe.... comme ça pendant plus de 20mn.Quand je suis préparée ça va encore, je fais en sorte de pas trop manger avant et ça passe, mais là.....non pas possible.....

r_veillon__MP_138

......arrivée en haut, le teint légèrement jauni par ces hauts le coeur, la vue nous fait tout oublier (enfin presque!!!!).C'est vrai que c'est magnifique mais moi franchement là je pourrai pas habiter là haut......rien que cette route me fatigue à un point.....mdrrrr

r_veillon__MP_139

Ils sont vraiment très bien installés, accueil chaleureux chez Thierry, Sandrine et leur petite Eva...

r_veillon__MP_147

......qui adore les letchis!!!!!

r_veillon__MP_156

Thierry nous invite à partager le barbeuc avec eux......ha yeeees, faut que je mange moi pour reprendre des couleurs mdrr.....ce fût délicieux et on a passé un très très bon moment en leur compagnie.....

r_veillon__MP_158

......jusqu'au soir où nous avons repris le chemin dans l'autre sens.....là bien sûr aucun soucis, ça va largement mieux qu'en montant sauf peut être toujours cette petite trouille dans ces maudits virages où on a l'impression qu'il n'y a qu'une voiture qui passe et où les 2 s'engagent tranquillement (sans serrer les fesses comme moi mdr) sans soucis.....Heureusement que la vue est imprenable, je laisse chouchou se débrouiller (très bien) sur la route et je comtemple:

r_veillon__MP_165

r_veillon__MP_171

r_veillon__MP_190    NO COMMENT......

Publicité
Commentaires
S
Tu vas t'y faire à tous ces virages, mais si, mais si, je te promets !!!!<br /> Moi, habitante depuis 7 mois à la Montagne... ben ça y est, je suis au top !!<br /> Heu,.... à condition d'être devant parceque derrière je ne réponds plus de rien !!!<br /> mdr. BisouXXX. Caro.
M
qd on aime les bas on aime les hauts !!!!!!!!!<br /> et puis quel plaisir de conduire sur ces routes ! bon dac j'y ai laissé mon aile et mon pare choc mais qd même !!!
M
tu as bien résumée l'affaire <br /> fais bon là dans les hauts, on mange bien , les gens sont acueillant , on a la vue mais la route bien souvent burrrrppp , faut pas avoir oublié qq chose chez toi non plus enfin je comprend je suis malade en voiture......sauf quand je conduis (mais là c'est mon homme qui rale car j'ai peur donc j'ai le pied sur l'embraillage et il est maniaque mais je préfère ça que d'être malade!!)
T
jolies photos en tout cas ;op
C
Non Ben pas à ce point mdrrrr juste la gerbe koi!!!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité