Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
23 février 2008

Bein voilà.......

.....comme en ce moment j'ai pas grand chose à raconter (enfin c'est pas ça mais ça pourrait vous ennuyer mes p'tites histoires perso!!!mdr), je voudrais soulager ma famille en leur disant que non, nous ne sommes pas en danger, tout va bien et ce malgré la présence d'ex Hondo, passé à 300 bornes de chez nous cette nuit......Ce matin, il pleut à St Louis, hô miracle!!!!! La pluie est franche mais je pense qu'elle sera de courte durée. En attendant j'ai quand même du déplacer ce p..... de linge à l'intérieur pour qu'il fasse style de sécher!!!!!!!

reunion_sat Voici la situation aujourd'hui.Oui oui on est en plein dedans!!!!!! Je crois que le bateau demain ça va être encore rapé!!!! et Me....

Sinon, hier soir match de chouchou contre la JSB, on a perdu de 5 ou 6 buts.....mais bon c'est la vie, l'équipe est fatiguée depuis la reprise et à chaque match ils foirent complètement le début de la 2ème période (Y'avait 14 partout à la mi-temps)......Allez les gars faut se ressaisir!!!!!!!

Bon bein moi je peux vous assurer que le bruit de la pluie comme ça, ça a des effets très.........soporifiques.....j'y retourne hihihi

pluie_1

Publicité
Commentaires
M
... bientôt on pourra jouer aux cartes entre voisins quand il pleuvra !
M
C'est vrai que c'est un temps à faire la sieste !!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité