Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
22 mars 2008

RE NEWS

En direct de la chambre de Thalian je viens vous donner quelques nouvelles fraîches!!!!!!!  On devrait avoir internet dans 2 ou 3 jours et donc retrouver une vie à peu près "normale" lol......

Sinon, bein que vous dire de plus à part qu'on en profite à fond, qu'on est bien chez nous et qu'on échangerai notre place pour rien au monde!!!!!

Maman, don't worry, dès que j'ai la connection à la maison tu auras des photos de nous, de la case et de ta future chambre!!!!!!(bein quoi au lieu d'aller à l'hospice plus tard mdrrr).........

Chouchou est toujours à fond avec son taf, et moi je m'amuse à faire la fée du logis (ça durera qu'un temps tout ça!!!!!! c'est chiant !!!!!!) en attendant de trouver un job digne de ce nom. Le temps libre se partage entre le rangement des derniers cartons (même s'il reste le plus gros encore càd monter les meubles) et des sorties/soirées entre potes. Dernièrement ce fût le déménagement de Mathieu et Sophie, Etang salé,virée à Petite Ile chez des potes, la Saline, et invitation de copains à la case (quel plaisir de recevoir!!!!!! on connaissait pas la sensation encore!!!!!)......bref le chemin de la tranquilité commence à se profiler à l'horizon, y'a plus k suivre la route........

Désolée pas de photos puisque bein, chui pas chez moi......mais normalement, dans le prochain post je me rattrape en les mettant toutes en vrac hihihi......

Bon moi y'a la console et super sonic qui m'attendent......Did est parti en dépannage avec le chouchou et moi je m'amuse avec les chachats ......c'est ty pas beau la vie????????

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles news!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
A y ait les amis connectés ou presque!
M
nana le net à la caze ! merci super did, trop fort...
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité