Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
28 avril 2008

Comme des......

Non pas des coqs en pâte mais comme des Adefeguiens en parapente, ce dimanche fût consacré aux sensations fortes (et divines apparemment!!!); en tant que photographe/camerawomen des atterrissages, vous aurez toutes les vidéos très bientôt (bein oui le temps que ça charge). Pas moins de 8 envols pour notre part et une SUPER journée pour les marmailles qui étaient les premiers à se "jeter" (sympa les grands d'envoyer vos progénitures avant vous lol!!!!!)....

Après ça direction playa pour picnic et bain d'oursins pas top :( et retour précipité vers les cases pour cause d'"envie plus que pressante" (je dirai pas qui hein Mip-Mip mdrrrrrrr).....

Les photos en attendant les vidéos:

Pavel____parapente_015 Le site où tout commence et tout fini.....

Pavel____parapente_012

Les têtes après les atterrissages: j'ai carrément "loupé" les chachats (sorry), le temps de rentrer dans mon rôle ;) (j'ai quand même leur vidéos)

Pavel____parapente_023 La pucette qui a savouré son cadeau d'anniversaire dans les airs!!!!!

Pavel____parapente_025  Niels ou "des vacances trop top à la Run".....

Pavel____parapente_029  Mipou ou "comment retrouver ses 15 ans perdus à Langevin le dernier coup mdrrr"

Pavel____parapente_033 Manon ou "comment profiter de l'anniversaire de ma soeur pour me payer un saut en parapente, trop coool ;)"

Pavel____parapente_036 Did qu'aime pas trop se faire tripoter la ceinture looool

Pavel____parapente_044 Et pis Ben, elle a été tellement rapide à évacuer la piste d'atterrissage que j'ai failli la louper aussi......

Toutes ces émotions ont ouvert les estomacs en grand (voir en énooorme!!!) donc direction la plage pour remplissage de gosiers (!!) et p'tit moment détente...

Pavel____parapente_046

Pavel____parapente_048

Pavel____parapente_050 Et le fameux bain d'oursins !!!!!!!

Première vidéo, l'atterrissage d'Antolin:

Vidéo 974 Réunion

Publicité
Commentaires
M
moi je la trouve chouette ta vidéo.... bah oui c'est mieux que rien!<br /> j'ai trop envie de faire la même chose! pas la vidéo hein, mais le vol!
B
mé je t'ai piquée tes vidéos !!!! c t plus fort que moi... mille excuses... sale boulot : mal informé, mal rémunéré et aucune reconnaissance !!!!!!!!!!!!!pfffffffffffff
C
nan je cours pour voir mieux, c'était pas évident, l'atterrissage n'était pas forcément prévu à l'endroit où j'étais postée!!!!!! trop dur ce boulot...et attends les autres vidéos c'est pire!!! loool
M
tu trembles carcasse!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité