Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
17 juin 2008

En bref...

Ouais parce que chui presque la dernière à poster sur notre super soirée de samedi, je vais faire court et précis. Déjà, pas de photos (non chui pas tombée à l'eau avec mon appareil ;) d'ailleurs moi chui pas tombée à l'eau tout court héhé...) mais j'ai oublié de le dégainer quand il le fallait et du coup j'ai 3 photos en vrac que je vous mettrai plus tard. Mais tout ça n'est pas si grave puisqu'on peut toujours aller voir les photos de tout le monde sur  notre site officiel www.adefega.com ....ça c'est fait.

A la suite de ce petit week-end sympa (merci encore Estelle et Eric) on a repris la route direction le sud et bien sûr on s'est trompé de route pour se retrouver à St Paul, Mipou qui nous suivait, a continué tout droit direction St Denis, encore mieux ;) ....Et là vers Etang Salé, on a retrouvé notre bon vieux blizzard de chez nous et qu'on avait oublié depuis 2 jours (moi qui pensait que s'il faisait beau au Guillaume, il faisait encore plus beau chez nous, bein non!!!) chouette....On arrive à la caze, tout le linge qui était en train de sécher était par terre, autant dire que ça soufflait grave!!! On prend une douche (quand même!!) et on repart direction le Tampon pour souhaiter un bon anniversaire à la fille d'un pote qui fêtait ses Croi ans....et on reboit une bonne dodo et on papote et on commence à fatiguer.....On repart cette fois ci chez (belle) maman pour trapper manzer (bein ouais la flemme de fair!!!), et puis c'est pas fini, un autre pote dont c'était l'annif aussi (mai qu'est ce qui zon tous???) nous avait demandé de passer chez lui....ppffff et on repart à la rivière boire un ti champ et repapoter (enfin moi le papotage dans mon état, ouais......) un ti bisou à leur fils de 5 mois (lui il fêtait ses 5 mois mais on en a pas fait tout un cas lol) et on repart.....On passe devant chez le padré, bein oui c'est la fête des pères quand même, mais personne.....dommage ;)

On arrive enfin à la caz, épuisés, il est 20H et on se vautre dans le canap devant la télé avec nos p'tits  carri tout prêt (merci Zinette!!). Et puis après bein, plus le courage de rien alors extinction des feux à 10H pour le chou et un peu plus tard pour moi......

Lundi très dur pour chou de se lever (tu m'étonnes!!!),moi la kiné me réveille à 9H ggrrrr et impossible de me rendormir (j'ai assez dormi me direz vous!!!) alors journée remise en état de la maison et repos parce que je travaille demain (enfin aujourd'hui!!!), le soir Mat est venu voir le match de l'Allemagne et encore couchés à 1H.

Donc ce matin, j'ai comme qui dirait la tête un peu dans le f.... Did m'a emmené au taf après avoir déposé mon questionnaire pour mon oral du 30.....et là chui à la lib, petit café pour se réveiller et après j'attaque les étagères au karcher!!!! nan déconne, je vais y aller au chiffon tranquillement.....

Faut que je trouve quelqu'un pour me ramener ce soir, chou est convoqué pour la handball à 18H, il l'a appris hier.... génial!!!!!

Allez bizzzzz bonne journée!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ouais parce que abstinence non merci.....lol
B
Je voudrais juste dire que "tous les chemins mènent au "rhum" !<br /> <br /> Mon mari a bien pris la rue de la glacière en sortant de chez Estelle dans l'autre sens !<br /> <br /> Je me suis dit "Houla ! C'est craint !<br /> " Euh, tu ne veux pas que je prenne le volant ? lui dis-je !<br /> Il me répond "mais non t'inquiètes pas, tous les chemins mènent à Rome!" <br /> <br /> Moi je n'en demande pas tant, je veux juste rentrer chez moi, entière ! On y est arrivé, ouf !<br /> <br /> La prochaine fois : squattage ou abstinence ! Non plutôt squattage !
M
j'ai suivi le chou les yeux fermés ; je n'avais pas vraiment l'impression d'être passée là la veille mais qd on s'est retrouvés ds les rampes d e plateau caillou !!!!!!!! et qd en plus je rate la sortie vers st pierre et que je retrouve en direction de la possession !<br /> j'entendais le chou hurler de rire au tel .voulait me faire croire qu'il etait désolé le boug! Demi tour a savanna.Vicky je pouvais presque te deposer a st denis !
A
et moi qui me pland d'être fatiguée...lol<br /> je fais petite joueuse à coté de toi:D
A
Mdr si Estelle mais c'était trop tard!!! loool
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité