Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
8 juillet 2008

ADMISE!!!!!!

Ouf ça y est enfin!!!!!!!!

Je suis vivante et admise à l'école de moniteur éducateur pour la rentrée 2008......YYEEEEESSSSS

Ce satané concours m'a causé bien du stress, pov cremosso :(

En gros, je devais avoir les résultats jeudi dernier, on se pointe là bas on nous dit que non c'est le lendemain (soit vendredi!!)....ggrrrrrrr

Vendredi chui à la lib donc je pourrai pas aller voir.....mission pour le chou.........

Coup de fil à 14H30 "C'est bon cremosso tu l'as!!!!!" moi: "ouaiiiiiis superrrr trop cooolllll"

SAUF QUE .....ho non pas un "sauf que" j'aime pas ça...Le chou me dit je comprends pas trop tu es 24ème sur la liste et 4ème sur la liste complémentaire....??????????????? Pfffff me v'la en panique je comprends rien, j'appelle l'EMAP et la fille tente de m'expliquer mais au tel c'est pas évident. Elle me dit venez lundi matin mais dormez tranquille je vous expliquerai tout ça!!!!!!!!

PPPfffffff comment je fais moi , qu'est ce que je dis à tout le monde??? je l'ai ? je l'ai pas? je sais pas trop??? bref le week-end se passe (tant bien que mal lol) avec un pote du chou qui débarque samedi matin accompagné de sa chérie enceinte de 5 mois. Le top c'est que la chauffe-eau de la maison est HS et qu'on a plus d'eau chaude jusqu'à au moins mercredi!!! génial avec des invités!!!!! On s'en passera, pas le choix......Donc petit week-end sympa avec un excellent carri poulet préparé par Christian (le pote) le dimanche midi et en compagnie de 2/3 dalons.......La journée passe vite et nous voila bientôt Lundi matin, l'heure des explications approche.......Mipou m'emmène à Saint PierreSSS et je me retrouve dans le bureau pour connaître mon sort.........

Alors Melle D.... je vous explique.....Il y a bien 25 places pour cette formation....(ouf). Les 20 premiers de la liste sont ceux qui ont obtenus les meilleures notes, par ailleurs sur les 25 places dispo seulement 20 sont financées par la région (on appelle ça la formation initiale).....Moi: "oui oui je comprends, ensuite???"

Mais, parmi les 20 premiers il y a des gens qui ont un emploi et dont la formation est payée par leur employeur. Donc ces gens là n'ont pas besoin du financement région et "basculent" donc sur une deuxième liste de 5 places qui est appellé formation continue.....Moi toujours "oui oui....."

Donc au fur et à mesure que des gens passent sur l'autre liste bein forcément ça fait remonter les autres...vous me suivez????? donc moi qui suit 4ème sur la liste je devrai facilement remonter dans les 20 premiers????? Elle me dit oui pour vous pas de soucis, j'ai deja 3 personnes qui ont "basculé" sur l'autre liste donc vous êtes la prochaine....en sachant que d'autres personnes sont financées mais qu'elles n'ont pas encore appellé.......Bon ok ça se précise, ça veut dire que c'est bon, elle me dit de faire ma lettre pour confirmer ma participation à la formation......yeeeeees donc je m'inquiète pu.......Elle me rerépète qu'il faut s'inquiéter seulement si on est à partir du 25 ème sur la liste parce que dans ce cas faut attendre des désistements....mais moi c'est pas mon cas!!!!! donc c'est bien confirmé je suis ADMISE ouaiiiiiiiiiiiiiis

On peut dire que 2008 aura été une bonne année pour nous avec le chou, puisqu'on aura trouvé une maison (sans eau chaude mdrr), lui a eu son brevet d'état, moi ce concours et bientôt nout bébé chien (pour le vrai va falloir attendre maintenant!!!!!!)  .......supperrrrrrr

Je retourne donc à l'école à partir d'Octobre!!!!! va falloir acheter son cartab et ses stylos mdrrr

A part tout ça bein........R A S ;)

Publicité
Commentaires
F
lol enfin je sais quelle formation tu fais ....elle se déroule en combien de temps ? (c' est pas 3 ans ???)
A
je croi que je t deja envoyé un mail je l'ai eu sur le social je c pas si c toi en tou cas vou avez le meme prenom
A
slt felicitation je suis tombé sur cet page au hasard moi aussi je l'ai eu le concours a l'emap a la rentré alors o envoi moi un m@il si tu veut by
B
tu sais tout le bien que j'en penses alors ot choz : BONNE FETE !!!!!
M
un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne fête la miss!!!<br /> bisous normands!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité