Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Des news....

En vrac, ça y est le problème du chauffe eau est apparemment en voie de résolution , lété temps me direz vous....Donc la proprio est ok pour le chauffe eau solaire...MAIS, bein oui si y'a pas de "mais" ça va pas....mais le délai pour le dit chauffe eau est de 2 à 3 semaines....donc le monsieur est venu hier soir et nous a dit vous inquiétez pas on va vous mettre un chauffe eau électrique en attendant d'ici demain ou après demain.....et puis après on viendra mettre le définitif.....

Hé bein....un p'tit bordel pour avoir de l'eau chaude. Le pire c'est que l'agence y chi ek sa eux, ils m'ont filé le numéro du gars et pis demerde a zot ...."Si y'a un soucis vous rappellez hein??" mdrrrr. Bon le principal c'est qu'on ai de l'eau chaude pour le pouniouc Lundi.... D'ailleurs le pouniouc je l'ai eu hier soir sur msn et ils ont vraiment hâte de partir...Il m'a demandé s'il fallait des pulls pour le soir hihihi....j'ai dit oui même pour le matin....;) Il savait pas si je rigolais ou pas...il verra bien par lui même.....Hier j'ai attaqué la déco de leur future chambre.....

Sinon, coup de fil à l'EMAP pour savoir où ça en est avec mon concours et ma place. La fille me dit tranquillement j'ai pas fait les vérifications, j'ai plein de boulot, mais vous le saurez bientôt par courrier, si vous voulez savoir avant (et comment!!) vous n'aurez qu'à passer ici dans la semaine....

Bon bein je vois que les mois d'hiver ici c'est aussi actif que les deux mois d'été en métro...ils prennent leur temps....pas grave je vais continuer de stresser, je suis née pour ça.....lol

Je vais pouvoir attaquer les séances de kiné à la rivière...ça va me faire un bien fouuuuuuuu...

Publicité
Commentaires
M
et ton chauffe eau ?par texto ?
M
et ben moi j'ai la joie de vous annoncer que j'ai chaud! il fait aujourd'hui 32°, les vacanciers sont tous à la plage et moi je roule avec la clim, lol, ça me fait de l'entrainement car je pense qu'en septembre il fera plus chaud à la run !! bisous à tous et à bientot...
A
mais au Tampon, c'est peut-être normal d'avoir froid :D
N
Idem !!! Lol !!!
A
cool!!! ça avance finalement...comme quoi tout arrive:D<br /> <br /> Pour ton Pouniouc, oui je confirme, pulls le matin, le soir et voir même en fin d'après midi!!!<br /> je pensais pas le dire si tôt, plus l'année prochaine, mais voilà...j'ai froid!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité