Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
13 août 2007

C'est là.....

....qu'on voit les gens qui vous soutiennent...lorsque vous annoncez votre départ. Il y a ceux qui n'y croient pas et pensent que c'est une blague ou un coup de tête..; il y a ceux qui sont contents pour vous et qui vous souhaitent tout le bonheur du monde ( ça c'est cooooool) et puis la dernière catégorie de gens qui vous ont fait croire pendant longtemps qu'ils vous adoraient et puis du jour au lendemain n'apprécient plus votre compagnie parce que soit disant "vous leur faites faux bon" vous les abandonnez vous êtes une lacheuse et vous fuyez vos problèmes super!!! qu'est ce que ça fait plaisir d'entendre ça!!!!!

Je suis verte.......c'est mon coup de gueule de la journée!!!!!! Je tombe de haut et je peux vous dire qu'il y a certaines personnes qui vont pas me manquer ici....bien au contraire..

Et puis d'autre avec qui ça va être très dur...ce sont ces personnes là que je dois retenir...alors tous ceux qui sont avec moi et qui croient en moi je vous dis un grand MERCI ......JE VOUS AIME

chouchou; j'arrive dans un peu plus de 4 semaines....tiens bon

gros bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité