Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
17 août 2007

Commme Prévu...

Je vais vous présenter vite fait ma famille ou du moins une partie
On commence par ma soeur Anne-Lise dont c'était l'anniversaire hier!!! Faudra que je trouve une photo mieu!!!!

DSC01371

Encore bon anniversaire ma poulette!!

anniversaire_mamie_015

                                                      ça c'est maman et sa maman donc mamie!!!



photos_amandine_2006_029

ça c'est Guanus le cadeau de mon frère pour mon anniversaire!!




La suite plus tard

Publicité
Commentaires
M
et bienvenue dans l'assoc! Moi je garde les clés de la case Adefegueque en métropole et je regarde tout le monde partir! sniff! je me console en regardant les photos de tous les autres blogs! Bon courage pour les derniers préparatifs avant ton départ, mais je suis sûre que tu n'en manques pas!!! à très bientôt sur ton blog, donc!
A
...et bienvenue egalement. Bon courage pour les preparatifs. (pas tres original, desolee...) ;-)
H
Bonjour Amandine, bienvenue dans notre blogosphère et bon courage pour les derniers préparatifs.
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité