Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
1 septembre 2007

En attendant...

...le départ qui se rapproche mimine a décidé de "squatter" mes sacs mdrr

cadeaux_001
Et voilà à quoi ressemble ma chambre 2 semaines avant de partir ;l'enfer..
cadeaux_018


J'ai fait l'acquisition d'un grand sac de sport pour partir parce que si j'emprunte la valise de maman je pourrai pas lui rendre mdrmdr
et puis il servira a chouchou qui fait du hand et qui a "explosé" le sien la semaine dernière..juste quand la saison reprend.. pas de bol..
A part ça hier c'était ma dernière journée, ma dernière saison et un peu difficile je dois l'avouer.J'ai eut droit à plein de bisous câlins pleurs de la part de mes p'tits bouts de choux que je reverrai pas de si tôt...y'a même des mamans qui ont pleuré dans mes bras hou la la c'était très émouvant.. J'ai eut des cadeaux aussi.ça c'est un truc de déco qui tourne c'est trop beau j'sais pas comment ça s'appelle mdr    cadeaux_014
et puis une jolie bougie à la vanille avec une petite vache dedans!!!
cadeaux_016
sans oublier les dessins, coloriages, petits mots et photos
cadeaux_017 Jai vraiment été très gâtée....

Ce soir repas de fin de saison avec tous les anim' du centre ça va être cool et il va encore y avoir des aux revoirs parce qu'il y en a plein que je ne reverrai pas avant de partir...mais bon c'est la vie!!
Petit résumé avec photos demain si j'suis pas trop crevée mdrmdrmdr  gueule_de_bois

Publicité
Commentaires
H
Bon courage pour ses séances d'au revoir pas toujours facile à gérer
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité