Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Sniff....

...Aujourd'hui ma meilleure amie Roxane est venu me dire au revoir....Elle rentre à l'armée demain piouuu bon courage ma chérie je préfère aller là où je serai dans 15 jours mdrmdr tu vas beaucoup me manquer et babylone aussi ( babylone c'est son chien un superbe golden retriever d'un an bientot elle est énorme dejà!!mdr). On va pas se revoir tout de suite ça fait trop bizarre...amandine_et_roxane_avant_le_d_part
gros bisous ma caille.... amandine_et_roxane_avant_le_d_part

                         

      et à Baby aussi  mdr elle est trop mimi...babylone_005

Publicité
Commentaires
V
C'est dur les au revoir bon courage a vous deux
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité