Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Réponse...

Ce fameux dessert était en effet un fondant au chocolat mais servi avec une boule de sorbet câssis et une mousse à la mûre...miiiaaammm trop délicieux...Ben bien joué quand même...on voit que tu as l'oeil pour les dessert au chocolat mdr.

J'en profite pour vous faire un petit coucou parce que demain trop de trucs à faire (pôv chérie mdrmdr) alors je sais pas si j'aurai le temps de faire un post....je commence à faire les premières courses pour samedi et avec papa on met en route le punch et les poulets marinés...y va y avoir de l'oignon à éplucher mdrmdr des volontaires? non moi je préfère goûter le punch mdr...

c_punch_b


153

Publicité
Commentaires
M
elle pleure trop à cause des oignons, et du coup elle voit rien sur son écran!!! lol!
V
tu post plus tu fais un repas pour la planète entière ou koi?????
M
j'ai besoin de couper des oignons ce soir! alors je vais tester toutes vos propositions! photos à l'appui c'est promis!<br /> à mon avis le grand gagnant sera le masque de plongée...
A
bon, papa étant cuisto je lui ai quand même demandé un p'tit conseil... et ça marche à moooort!!! <br /> il suffit d'éplucher les oignons en tenant une allumette dans sa bouche ( le côté soufre à l'exterieur mdrmdr) c'est génial!!! merci papa d'avoir attendu 24 ans pour me dévoiler ton secret...mdrrrr
H
Véro je veux que tu prennes une photo de toi entrain d'éplucher les oignons avec des lunettes de soleil. Je mdr d'avance !!! bon courage amandine, mets un masque de plongée, ça t'entrainera au lagon.
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité