Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
7 septembre 2007

non Véro...

...je ne fais pas à manger pour tout un régiment mais pour seulement 40 personnes mdrmdrmdr
Mais je te signale que c'est quand même énorme...je dois donner plein de coups de fils pour la confirmation de plusieurs d'entre eux...je fais les courses au fur et à mesure..(aujourd'hui rien normalement)...
Mais c'est demain que ça va être le plus speed...je vais attaquer à 9h pour "pluchage" de patates (des volontaires? mdr)
pommedeterre_t

C'est déjà mieux que les oignons...
Au fait le fameux truc pour ne pas pleurer ( le coup de l'allumette mdr) avec les oignons c'est excellent ; formidable j'vous jure avec moi ça marche....
Donc demain 10kg de pommes de terres à éplucher et 40 brochettes à préparer en alternant 1 morceau de tomate,1 morceau d'oignon; 1 morceau de boeuf un morceau de poitrine fumée et un morceau de poivron...et on recommence mdrmdr  je vous mettrai les photos après .ça promet....
Tous ces préparatifs me font oublier que je pars dans un peu plus d'une semaine...tiens j'ai acheté mon billet hier...420€.
"je trouve ça correct" dis ma mère mais maman c'est un aller simple et ça coute presque aussi cher que quand j'y suis allé au mois de mars pour un aller retour...mais bon je me plaint pas. Le pote qui part avec moi s'en tire pour 650 A/R ; on voyage sur air france ça va le faire...
Donc je débarquerai précisément à 9h50 le mardi 18 Septembre coooool
heureux
  Bon véro je te le dis tout de suite ça m'étonnerai que je post dans le week end parce que celui ci va être très chargé et en plus chez papa y'à pas internet...mdr (mes parents sont divorcés; je vis chez ma mère mais demain soir la fiesta c'est chez papa) donc voilou rendez vous lundi les filles avec résumé du week end en images promis.
Bon week end les filles reposez vous pour certaines amusez vous pour d'autres ; bref vivez quoi mdrmdr
Et puis lundi on attaque ma dernière ligne droite et ma dernière semaine...alors je vais poster à fond  toute la semaine prochaine parce qu'après je sais pas quand je vais récupérer internet à la run...
gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous
   

Publicité
Commentaires
V
bon pour le coup, et après en avoir parlé autour de moi car le post de Margouia sur l'épluchage des oignons m'a bien fait marré il parait qu'il faut les épluchés sous l'eau <br /> Bon alors bonne fiesta éclate toi bien, ah oui je voulais te dire aussi, je vais certainement être 4 semaines sans internet chez moi mais je posterai du boulot bisous
M
mais alors je me pose une question? tu en as mis combien d'allumettes dans ta bouche pour pas pleurer??? hein???? Parce que moi, ça marche que dalle! la preuve en image sur mon blog!<br /> allez bon w-e et amuse toi bien!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité