Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
10 septembre 2007

LE FAMEUX WEEK END....

Allez c'est parti petit résumé en images de mon week end fatigant!!!
Tout d'abord un très grand merci à mon papa chéri pour son aide précieuse lors de cette journée spéciale!!
Samedi matin 9h je débarque chez papa et voilà ce qui m'attendait avant tout:
anniv_amandine_006 et oui 10 kg de pommes de terres pour moi toute seule mdr trop cool... je me met à la tâche et ça me prend quand même une bonne heure cette co......!
anniv_amandine_009 voilà le résultat ouf ça c'est fait mdrmdr
Pour faire le fameux gratin de papa il faut bien sûr les pdt et puis aussi de l'ail de la noix de muscade à raper et de la crème liquide....
anniv_amandine_008 bouh alors là y'a rien de pire comme odeur sur vos petits do
igts mdrmdrmdr

11h je me retrouve face au tit bout de terrain vague de papa il est nu comme un ver....
avec mon frère romain on se met au boulot ....on prend les tables et on les installe(3 énooormes tables de 4 mètres chacune et bein!!!!). Balayage de la pergola installation des tables pour l'apéro (bein oui!!!)

Après on s'attaque aux brochettes ( bon les photos veulent plus se mettre fait c....!!!!) papa s'occupe de découper les 6kg de viande à fondue et les 2kg de lard fumé..

2 copines arrivent pour m'aider à les "enfiler" (pas trouver d'autre mot.mdr)....le temps passe ..on met le vin en carafe (merci Mathieu et Estelle !!!) et c'est parti pour la soirée.

Les gens arrivent petit à petit et on se retrouve un peu moins que prévu; c'est pas grave le plus important c'est les gens qui sont là....

Papa et maman m'ont offert un pc portable trop cool j'ai eut des cartes des fleurs et 2 p'tits t-shirt sympas....la plupart ont apporté des bouteilles ( suis pas pochtronne pourtant mdrmdr)..

Bon ça m'embête je voulais illustrer mes paroles avec les photos et là le seul jour où j'en ai plein à mettre et bein ça beugue....chiant...je vais faire un album à côté tant pis...

Tout le monde était enchanté on a bien mangé ( poulet délicieux ; gratin et brochettes aussi)  les tartes ont fait fureur mdr (merci Alex).  Le ti punch a coulé a flot jusqu'à  3h du mat (dur dur pour certains) .Chouchou, on a pensé a toi toute la soirée bein oui entre le punch à l'apéro le poulet au soja ; le charrette en digo et Baster en fond sonore on pouvait QUE penser à toi...au passage J-8 hihi

4h fin des hostilités, séance d'au revoir très difficiles pour certains( je vous aime tous mes loulous!!!) tout le monde est bien rentré et moi aussi (un peu de mal mdr)...

Encore merci à tous d'être venu pour fêter mon départ comme il se doit...maintenant il faut vraiment que j'organise ma dernière semaine (passer à la mairie pour déclaration assedic ; controle technique voiture; et dernières visites à la famille)...Je commence à avoir mal au bide de penser au départ..ça va aller mdrmdr...

Réunion me voilà.............................

Publicité
Commentaires
N
Le plus sympa dans les départs,c'est que les retrouvailles sont inoubliables! Et le fait d'être loin rend tous les ti trucs insignifiants des nouvelles d'une importance mondiale! Tu verras ça ira, et pis t'es pas toute seule sur cette île?!!mdr!!!!
H
Mais oui ça va le faire t'inkiet pas ! on a tous connu ces scènes d'adieu déchirantes, et regarde nous sommes encore en vie ! courage
V
Dommage je voulais voir les photos du poulet des brochette et du gratin de papa mdrmdr
N
mais oui ça va aller !!!!!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité