Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Hier

Mercredi je suis allé à la petite fête d'anniversaire de Lisa.Lisa est la petite fille que je gardais l'annéee dernière après l'école ; c'était mon 2ème job. Elle vient d'avoir 8 ans et je suis allé donner un coup de main à sa maman qui doit accoucher dans max 2 semaines (courage chris ça va aller mdrmdmr) ...alors plein de petites copines (pas trop quand même!!!) qui ont profité de la piscine (et oui, il fait beau en métropole en ce moment) pendant que nous nous occupions du gâteau au choco et des déco. Super aprem (photos plus tard désolée) j'ai même eut droit à des cadeaux aussi moi ( ben oui moi c'était y'a pas longtemps!!) et les parents de lili que j'adore ( merci encore J-M et Chris) m'ont offert des boucles d'oreilles et un collier et le plus énorme et ce à quoi je ne m'attendais pas du tout un appareil photo numérique avec 7.2 mégapixels whaou le truc de fou mdrmdr... je suis restée sans voix.Moi qui faisait presque pitié avec mon appareil démodé et ben là ç'est fini j'ai l'appareil dernier cri...je vais pouvoir faire des photos trop belles -je vais m'y mettre quand j'aurai 5 mn-...


Aujourd'hui je voulais faire un clin d'oeil à Sandrine qui se reconnaitra...(Sandrine est le femme de mon "ex" patron c'est une femme que j'adore et qui m'a beaucoup aidé dans plein de situations) Je t'adore ma poulette merci pour tout (et aussi pour le doudou) et à très vite sur internet...Les enfants prenez soin de maman...elle le mérite tant...gros énormes bisous ma belle
jue_104


Bon ben moi je retourne dans mes valises et mes aux revoirs mdrmdr. J'ai mal au bide les filles j'ai un peu peur de partir si vite mais bon je me dis que c'est plus que réfléchi comme décision..alors ça va aller...c'est juste la séparation d'avec la famille qui est dure à encaisser...J-4 z'arrive chouchou....
PIOU QUELLE VIE...MDRMDR

Publicité
Commentaires
M
plus qu'un petit w-e!!!!! allez, courage pour les derniers au revoir!!!!!
V
Je vois que tes dernier jour en métro sont très prit
H
Amandine ça va le faire, t'inquiète pas.
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité