Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
15 septembre 2007

J-2

L'ordi a décidé de faire des siennes aujourd'hui...super...à deux jours du départ et au moment où je voulais mettre plein de photos encore... pas de po...mdrmdr
Bon la pression monte je boucle les dernières valises et je pèse et repèse parce que pas envie de payer 9€ par kilo sup.mdr
Tout ne rentre pas arrrrgggggg ça m'e....... ce truc c'est fou ...zen Amandine tu vas arriver entière à destination et avec toutes tes valises....(j'y compte bien!!!)...
Aujourd'hui petit tour à mon pmu habituel (heu..oui je joue aux courses mdr...) pour dire au revoir à tout le monde et leur dire que j'attends d'être là bas pour toucher le gros lot mdrmdr ( bein oui quitte à toucher autant que ce soit la bas!!!) tout le monde très émus...ça fait chaud au coeur...
Y'à des gens qui réagissent comme si je partais à la guerre mdrmdr...je rigole mais quand je vais avoir mes ti coups de blues là bas je ferai moins la maligne. En tous cas ce départ me fait prendre conscience des gens qui m'aiment vraiment..ils me disent des choses que je n'ai jamais entendu de leur bouche mdr ça fait drôle...
Bon et en espérant avoir internet plus que vite (ce qui m'étonnerai) pour avoir de vos news les filles...
J'essairai de faire un post demain si j'ai le temps (bein oui demain midi chez mamie et demain soir chez papa....piou!!)
BISOU MON PAPA CHERI (seule photo qui a voulu se mettre mdrmdr)
DSC_0618

Publicité
Commentaires
C
... et à très bientôt ;-)
H
Bon voyage Amandine et à bientôt sur l'île !
E
Et à bientôt !
M
Fred et mimi sont de retour sur le net. Nous constatons que ton blog a évolué depuis le temps ;)<br /> Bientôt la rencontre....<br /> A très vite alors.<br /> bises
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité