Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
31 octobre 2007

OUF...

Après quelques jours enfin semaines de galère me revoici enfin...Quel bonheur d'être ici mais surtout quel bonheur d'être ici avec internet... vous pouvez pas savoir le bien que ça fait d'être dans son nouveau "chez soi" et de pouvoir retrouver les vieilles habitudes (en ce qui concerne l'ordi du moins!!!).

Pour la connnexion il a fallu attendre quelque peu mais bon ce fut oublié quand j'ai ouvert ma première page internet mdr.Ca y est je suis enfin posée à la Réunion... c'est magique j'arrive pas à réaliser et en même temps je me suis deja habitué à voir ça...tous les jours hihihiphoto_benoit_139

Moi j'adore...j'en mettrai d'autre très vite quand je me serai familiarisé avec ce nouvel ordi.Pour l'instant je profite un max...et il va me falloir une journée entière pour rattraper le retard accumulé dans la lecture de vos blogs mdr...

Mais maintenant place a ma nouvelle vie (qui est quand même le sujet de ce blog!!!) et aux futures rencontres Adefeguesques mdr.CHAMPAGNE.... j'ai réussi et tout va très bien pour moi (ça c'est pour les amis de métropole). Pour l'instant pas de voiture donc déplacements limités mais le problème sera bientôt résolu...ça va être encore mieux.J'ai hâte de faire votre connaissance à tous et à toutes.

J'ai quelques réglages à faire donc je ferai un autre post quand tout sera parfait...lol

A très vite

Publicité
Commentaires
S
et bien voilà, enfin de retour sur le net et bien arrivée içi...
V
Donc comme tes déplacements sont limités puisque tu n'as pas de voiture tu vas pouvoir rattraper ton retard de coms sur les blogs mdrmdrmdr
B
c'est trop terrible cette vue tous les matins... tu risques de troquer l'ordi contre la fenêtre !!! lol
A
.. je te comprends, que c'est bon de retrouver toutes ces petites habitudes apres tant de changements!! ;-)
T
enfin une bonne nouvelle !!! les valises posées, le net installé, et une date à définir pour que l on se voit !!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité