Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
4 novembre 2007

vive les plaines.....

Hier chouchou et moi avions rendez vous à St Benoît pour aller voir une voiture.Nous voila parti vers 11h pour une expédition à travers les plaines (ben oui pas trop le choix faire le tour non merci mdr). Paysage magnifique , un peu dur de faire des photos dans tous ces virages , un peu mal au bide arrivés en haut mais bon ça valait le coup puisque la voiture est très bien on réfléchie aujourd'hui et on rappelle ce soir...

Pour ce qui est de l'installation je crois que chouchou et moi sommes les 2 êtres les plus malchanceux de cette île mdr. Nous avons achté un lit et une armoire chez un particulier, le lit a cédé dès la première nuit je me suis retrouvée par terre avant d'avoir eut le temps de comprendre mdr et pour ce qui est de l'armoire et bien elle est trop haute pour rentrer dans la chambre (bien d'avoir mesuré avant Amandine mdrmdr).Bref aujourd'hui Dimanche qui est censé être un jour de repos etr ben nous on va visser démonter clouer et renforcer ce p..... de lit.

VEUX MON LIT...NA je me coucherai pas avant mdr mdr

ARMOIRE SUITE ET FIN...

Il est 19:00 et l'armoire est enfin montée...y'a eut plusieurs pauses quand même mdr.Pour le lit il va falloir encore attendre il faut acheter encore un truc... j'suis verte vive les p'tites annonces mdr mdr

Voila ce qu'il a fallu faire au plafond pour que l'armoire passe...Les boules hein pour 5 cm? mdr

chambre_026Du coup il faut avancer les travaux prévus dans cette pièce...

Chouchou devant sa belle armoire et fier de nos exploits de bricoleurs (faut dire qu'on se lance juste!!!)

chambre_027

Fière de toi chouchou....

Publicité
Commentaires
V
vous seriez pas les rois du bricolage mdrmdrmdr<br /> et ce lit une journée et déjà HS, ça va te couter cher a la fin de l'année si tu dois en changer tous les jours
C
t'inquiète scarpet on a remis un semblant de plafond en attendant d'agrandir cette pièce et pousser les murs...mdr mais c'était pas prévu tout de suite!!!!!
M
pour le coup, on peut vraiment vous appeler des bricolos du dimanche! sans arrière pensée bien sûr!! ;p
S
MDR...heuu et le plafond z'êtes obligés de le laisser comme ça maintenant ? lol
N
bein oui mais bon ! pourquoi il est tombé le lit????hein??????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité