Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
5 novembre 2007

La voiture lé acheté

Ca y est après grandes reflexions discussions on a dit oui et on a pris cette voiture. Chouchou est aux anges (photos demain) faut dire que ça va  légèrement le changer de son "tacot" ambulant!!!! Il ne pourra plus prendre l'excuse de la voiture pour pas bouger... Bien au contraire maintenant il veut aller partout tout de suite!!! si on allait voir untel ou untel ben voyons mdr

En tous cas il est parti à l'entraînement très enjoué et content de son achat.Tant mieux pour lui...

Vendredi Tyrone le neveu avait une course avec l'école il était fiéro dans son nouvel équipement....petite dédicace!!!

chambre_011

Et encore une petite dédicace celle ci pour Ben pour qu'elle voit mes belles bananes. Chouchou a décidé de couper les régimes et de laisser mûrir tranquille parce que le truc c'est qu'elles donnaient sur la route et on avait peur qu'elles disparaissent subitement...Alors vaut mieux assurer ses arrières!lol

divers_064 Nadjma aurait bien mis ce gros régime sous son lit pour être sure d'en avoir le moment voulu mdrmdr

Qui a été faire un tit tour à la fête commerciale de ST Louis? Je sais pas si ça vaut le coup de descendre ( à pied mdr) en ville pour voir ça...J'attends vos suggestions. Ou alors non je vais attendre que chouchou ait un moment de libre et ça sera une occas pour promener nouvelle titine mdr bein voila je vais y arriver!!!!

Publicité
Commentaires
B
... pour la dédicace !!!! bo le régime... On ne loupe jamais la foire de St Louis, mais comme toutes les foires, ya rien à y faire ni à y voir... ya que d'la camelote ou presque ... mais quand même ... on y va à chaque fois !!!! lol
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité