Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Emotion.....

Ce matin y'a eut versage de larmes....j'en peux plus.....

Le facteur nous a réveillé pour nous apporter un colis et pas n'importe lequel...Celui que maman nous a envoyé pour Noel...YEEEEEEES trop cool je me jette dessus comme une gamine de 5 ans et voici ce que j'y ai trouvé:

Foie gras, magrets, et confiture de figue que mamie a rapporté de Corse...

colis_Noel_003

Pour accompagner tout ça:1 vin blanc (Monbazillac), un rouge et une bouteille de champagne...tout ça en miniature rien que pour chouchou et moi.....

colis_Noel_002

Du saucisson au piment...,

colis_Noel_004

Et bien sûr les p'tites douceurs....normal....;-) Les smarties, quand je les ai vu ça m'a fait pleurer lol ça me rappelle trop les Noels à la maison, on avait toujours un gros tube comme ça dans les chaussons....alors là quand j'ai vu celui-là.....

colis_Noel_005

La fameuse bace d'escargot est arrivée...on va attaquer dès aujourd'hui...premières impressions bientôt....

colis_Noel_006

Y'avaient aussi mes portes clefs doudou disney que j'avais oublié en métropole et une jolie carte de Noyel....ha oui et aussi un dvd avec plein de films que mon frère nous a gravé (merci roro).

colis_Noel_007

.

colis_Noel_008

.....une tite bougie et des étoiles pour décorer la table de fête....trop mignon mais moi je crois que cette année y'aura pas de véritable TABLE mdrrrrrrr ça se passera à la rache...hein les amis????? Si on va à la plage j'amènerais ma bougie de Noel pour nous éclairer.....

Ma tite soeur m'a aussi offert un joli haut pour l'été bref on a été vraiment gâtés merci encore mamounette....

colis_Noel_001

Que d'émotions en ce 18 Désam

merci        Pour maman....             merci1

Publicité
Commentaires
N
trop cool le colis !!!! ça fait tjs super plaisir
M
je suis contente que tous ces petits cadeaux vous fasse plaisir, nous ça nous a fait plaisir aussi de les acheter et de préparer le petit colis ! profitez en bien, nous penserons à vous très fort<br /> je vous aime<br /> maman
M
en forme de ballon, il va trop plaire à Marie-Paule.<br /> et oui, le noel sera fait à la rache !!!!<br /> n'oublies pas ta bougies en forme de père noel !<br /> allez j'arrete de te causer puisque que l'on va surement se voir dans quelques minutes ;)<br /> bises<br /> mimi
T
trop cool ce genre de cadeau avant le noyel !! ke d'émotions !
H
Je te comprends ça fait toujours plaisir de recevoir des ti cado de ses proches
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité