Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
21 décembre 2007

VITE FAIT...

Je raconte comment ça se passe pour nous en ce moment...Nous crêchons actuellement chez Marie Paule, partie en vacances en métropole depuis mardi, jour où il a commencé a vraiment pleuvoir ici!!! une mini tempête tropicale joue avec nos nuages et aujourd'hui ça commence à aller bcp mieux en tous cas plus de pluie.....Mais le fait de voir cette pluie tomber pendant 3 jours bein je peux vous dire que c'est vraiment désagréable au possible même si ça fait du bien on a l'impression que ça va jamais s'arrêter, l'air est lourd ....bref c'est l'été.

J'avais emporté mon ordi mais il est en révision chez Did, qui n'a pas trouvé moins de 3 anti virus qui marchaient... tu m'étonnes que ça ramait...On devait le récupérer hier soir et puis après la tite soirée bein on est reparti SANS l'ordi...pas mal hein???? Donc là Marie Paule je squatte ton zordi et c'est la fête..Ton chat a déprimé suite à ton départ.Il te cherchait partout, t'apellait, faisait pitié lol il s'approchait pas de nous....même un p'tit vomito dans le salon cooooooool mdrrr.Non, mais c'est pas grave, l'important c'est maintenant ça va bcp mieux: il mange, il court et il cherche des câlins...Je vais faire qq photos et te les mettre sur le blog pour que tu le vois!!!!!On t'embrasse fort....

Bien sûr j'ai oublié mon appareil à la maison donc aucun cliché.....

Maman, on a mangé une partie du colis, on a fait à midi un mini repas de Noel avec le chou et on s'est régalé!!!!!! Je te raconterai.....

Entre temps cette semaine: -pot de Noel au travail de chouchou (avec cadeaux aux enfants et apéro pour les grands pfffff); -tite soirée grillade chez un collègue (sous la flotte!!!!); -rencontre de David le copain de Fred et Mimi (encore bienvenue David et tikièt le soleil arrive!!!); -et bien sûr départ de MP, Mat et Sof et les chachas pour la métropole et des vacances gelées!!! tenez bon les amis!!!! mdrrrr; -tit tour ce matin au score de Saint Pierre et bein mes amis c'était le calvaire pour circuler, on dirait que les gens ont attendu aujourd'hui pour acheter leur cadeaux de Noyel piouuuuu fatiguant!!!; -ce soir apéro chez Fred et Mimi.....et c'est reparti!!!!!!!lol

On pense à Chateau Morange qui affrontera en coupe de france ce soir, l'équipe d'Aix handball à Saint Denis... bon courage les mecs!!!!

Publicité
Commentaires
B
zont perdu les chatelains... ouinnnnnnnnnn !!!!
L
Courage avec le nounn de Mipou, on arrive le 4 pour prendre le relais!
M
mon nounnn qui deprime ; je vais pas en dormir cette nuit .calinez le mais pas au point qu'il ne veuille pas me revoir au retour. Plus j'avance en journée plus je pense au jour ou je remettrai le pied sur le sol d el RUN . On se fait une plage des mon retour !!!!!!!!!!!!!les potes je vais vous dire on a fait LE BON CHOIX !!!!!!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité