Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
24 décembre 2007

NOYYYYYYYEEEEEELLLLL!!!!!!

A toute ma famille, à nos amis, à l'adefeg..., aux personnes que j'aime et qui me manquent...., à tous les pov boug de la terre qui n'en auront pas.....on vous souhaite

noel

Que tout le monde profite de cette journée particulière et s'amuse ce soir (surtout).Moi j'ai eut un ti coup de blues en me levant (style montée de larmes qui vient d'un coup, très interressant!!!!!!) mais là ça y est j'suis au taquet mdrrrr.Je commence à préparer pour ce soir: mon premier réveillon de Noel à la plage!!!! entre copains avec paella party et nuit à la belle étoile!!! il va sûrement faire entre 20 et 25°....cé ty pas bo ça?????

En attendant petites nouvelles du front.....Nous sommes toujours chez MP (on est bien chez MP mdrrr!!!!) et on en profite un max pour vivre à notre rythme sans personne pour nous faire ch...J'ai connu ici ma première attaque de fourmis rouges (aie aie ça fait drôlement mal...ça me démange encore...), j'ai vu mon premier scorpion et vécu ma première semaine tranquille avec chouchou...le pied quoi!!!!!!encore merci Mapi, tu auras droit bientôt aux photos exclusives du nounn en vacances.....mdrrr

Hier petit tour à petite île chez un pote whhhaaaouuu il a une maison avec une espèce de vue sur une magnifique ravine et la mer pas loin....superbe... Ils sont trop bien là....et moi j'ai fait la connaissance de Pavel, leur petit garçon de 4 mois qui est adorable!!!! photos soon.....voilou pour l'instant... encore Noyeux Joel (noyez pas trop Joel non plus!!!!!!! mdrrr)

Publicité
Commentaires
T
joyeux noel et profitez en bien !!
M
amandine le scorpion c'etait chez qui que tu l'as vu et les fourmis rouges ?<br /> tt ca chez moi ? pas possible que tt se passe qd je ne suis pas là
N
joyeux noel a vous deux !!! et bonnes vacances en amoureux alors .....lol
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité