Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
4 février 2008

WEEK-END.....

On est déja Mardi alors il est temps de raconter ce qu'on a fait ce week-end ;)

Vendredi soir, défaite de l'équipe de chouchou contre St Gilles....NO COMMENT

Samedi aprèm, petite visite à Did,café, baignade et rencontre d'un ti cameléon....

Match_st_gilles___cartes_chez_Mipou_018

Samedi soir, chez Mipou: pizzas, jeux de société, cartes etc.....c'était su-per

Match_st_gilles___cartes_chez_Mipou_032  le taboo

Match_st_gilles___cartes_chez_Mipou_034 pour nous c'était plutot ça POKER. Chouchou a gagné 2 parties sur les 3 (je l'ai inscrit à Everest poker le lendemain mdrrr)

Match_st_gilles___cartes_chez_Mipou_021  Lé bon le rhum tamarin????? mdrr

Match_st_gilles___cartes_chez_Mipou_023  Eric en pleine concentration : "quel âge je vais avoir lundi dejà?" lol

Match_st_gilles___cartes_chez_Mipou_037  le fameux jeu des étiquettes....

Match_st_gilles___cartes_chez_Mipou_036 Merci pour cette soirée Mipou!!!!!

Dimanche, un bon carri tangue chez la maman de chouchou miaaaaaaammmmm:

Match_st_gilles___cartes_chez_Mipou_042

Encore un bon ti week end

Publicité
Commentaires
T
bouhhh ben franchement si un jour on mange ensemble, je prends l'option barbec !! (et match de hand ;o) )
M
sur feuille de bananier!!!!!!!!!!!!!! super
M
je vois que les w-e sont bein remplis aussi pour toi!<br /> du tangue, tu manges du tangue.... bov bête!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité