Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
8 février 2008

POUR MA BISETTE......

Après le bébé mangue, le bébé banane et je sais plus quel autre encore, voici

LE BEBE AVOCAT.....rien que pour toi ma bisette chérie.....

rien_002


A part ça j'ai reçu un mail ce matin avec un lien excellent, j'ai trouvé ce site vachement interressant (j's'rai p't'ête la seule!!!!!!), en gros ce sont des compteurs qui se mettent à jour en temps réel et qui nous renseignent sur tout et n'importe quoi. Exemple: la population mondiale, le nombre de décès, de naissance, le nombre de calories consommées dans le monde, le nombre de gens qui meurent du VIH, de la malaria, la quantité de pétrole consommée, le nombre de cigarettes fabriquées,le nombre de gens en surpoids,les tonnes de nourriture consommée,le nombre d'entrées au cinéma vendues etc  tout ça dans le monde entier et en direct...impressionnant de voir les compteurs défiler si vite.... Allez jeter un coup d'oeil ça vaut le coup......http://www.worldometers.info/fr/.

Encore à part ça, sûrement un boulot qui de profile.....on va dire qu'à 99% c'est sûr et on devrait commencer bientôt....C'est dans ma branche (animation) et ça à l'air plutot cool....enfin, je vais pas m'avancer trop et vous en reparlerai plus tard....mais ça se décoince mdrrr

ET PIS.....toujours aussi chaud.......35° là tout de suite.........

images_chaleur

Publicité
Commentaires
T
wééé, on est tous derrière toi pour ton futur boulot !! mais en attendant, toi aussi tu as été taguée (na !!)<br /> http://dorale06.canalblog.com/archives/2008/02/10/7901580.html<br />
C
merci pour tous vos croisages.....je penserai a vous tenir au courant...bizzzzz
B
ça se décoince peut-être mais tu nous dis quand on décoince les doigts, d'ac ????
M
ils sont collés a force d'etre croisés mes doigts !
M
il est mignon!!!!!<br /> bah disons un M*****porte chance pour le taff
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité