Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
11 février 2008

Taguée.....

Si, j'aime bien jouer, si ,j'suis une grosse déconneuse mais là désolée Martine j'suis pas convaincue du truc....je dois être la dernière à avoir été gatée (heu.... taguée lol) et personne a qui passer le truc....alors je vais me débrouiller.

Alors, j'ai été taguée par  Dorale et aussi par Estelle et Eric voici les règles:

- mettre le lien de la personne qui vous tague
- mettre les règlements sur votre blog
- mentionner six choses, habitudes, tics non importants sur vous même

- taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées .

Des tics moi?  jamais de la vie.....mdrrr

1/ J'aligne TOUT sur la table (paquet de clopes, briquet, magazines..... tout....) il faut que ce soit droit....

2/ Je me lave les mains 20 fois par jour

3/ Je bois presque toujours à la bouteille !!!!!!!! (sauf le rhum!!!)

4/ J'ai toujours mon ours en peluche qui dort avec nous.......

5/ Je me lave les dents sous la douche!!!!!

6/ chui grincheuse le matin (et pendant un ti moment mdr)....

Bon bein voilà c'est bon c'est fait maintenant faut que je trouve 6 blogs qui n'ont pas été taggués ça, c'est pas gagné!!!! Alors au tour de mpb , Estelle et EricMathieu, Sophie et les fillesles bigorneaux,Cyrille et Isa et Adèle et Richard.....On verra bien.....


A part ça, Samedi aprèm, chouchou étant au travail j'ai rejoint Mipou, Did et les chachats à la Saline. On a même eu des vagues...si si c'est vrai des minis vagues, répercussion des énormes qui se cassaient au niveau de la barrière de corail.

joinville_retour___saline_007 Cétait chouette.....même si l'eau était un peu trouble à cause du courant....on a même eu un mini tsunami qui a emporté nos affaires.....merci Did pour ta rapidité sur le coup......mdrrrr

joinville_retour___saline_013 Vous voyez les chtites vagounettes????

joinville_retour___saline_015  On est pas bien là????? lol

joinville_retour___saline_020 Qui est qui???? fastoche......

Au retour on décide de s'arrêter à Etang Salé pour voir le spectacle, parce qu'on s'est dit que si y'avait des vagues au lagon y'en aurait sûrement là bas....Et bein on a pas été déçus du déplacement. Les vagues étaient GIGANTESQUES (de mon point de vue !!!!), le drapeau était évidemment rouge, et la mer déserte (tout le monde était sur le bord à admirer le truc!!) SAUF pour deux clampins qui avaient décidé de faire un tour dans l'eau histoire d'avoir les sensations en live!!!!! Ils n'ont pas été déçus non plus puisqu'ils n'ont pas réussi à revenir vers le bord; les vagues s'enchaînaient et étaient vraiment hautes (sur la vidéo on les voit ce sont les deux points noirs lol). Ils ont du attendre que le jet vienne les chercher pour pouvoir regagner le bord......Les deux couillons..... nan mais sans dec qui a idée d'aller dans l'eau avec une mer pareille???? Faut être malade......

joinville_retour___saline_030

Vidéo 974 Réunion

On a passé le dimanche avec la maman de chouchou....Désolée a l'adefeg d'avoir posé un lapin mais la vie est parfois bourrée d'imprévus...... J'espère que c'était cool.

Aujourd'hui c'est plûtot ça:

images_pluie

Et oui, ça arrive.....

Publicité
Commentaires
B
... c'est Thali qui tire la langue donc l'autre, c'est Atol... mdrrrrrrrr
A
...nous on a deja ete tagues ....;-)
C
Merci Estelle mdrrrr je vais pas le faire deux fois quand même!!!!! A dimanche!!!!
E
lol je t'ai taguée aussi !<br /> Va voir par là : http://expatreunion.canalblog.com/archives/2008/02/11/index.html
M
en effet, vachement impressionnantes les vagues! et les deux mecs qui se demandent s'ils y vont ou pas! lol
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité