Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
31 mars 2008

Trop dur.......

Trop dur de fêter dignement et comme il se doit le fameux Brevet d'Etat du chou.....Enfin, disons qu'il nous a servi de bon pretexte pour faire venir quelques dalons, amis, famille à la caze (que certains ont découvert par la même occas) et ce, pendant 3 jours intenses.....

On commence Jeudi soir, après l'annonce des résultats avec apéro et petites grillades en compagnie de quelques "camarades" lol

divers_BE_Mars_2008_024

divers_BE_Mars_2008_023

Vendredi soir, famille, potes, encore une soirée bien comme il faut avec au menu une excellente pintade cuisinée par le diplomé lui même et un gratin de cremosso à point......

divers_BE_Mars_2008_026  Le "héros" du jour, en pleine hallucination!!!!!

divers_BE_Mars_2008_035 Même les marmailles s'éclatent chez "tatie" Amandine !!lol

Samedi soir, encore un pote, soirée un peu plus calme mais soirée quand même avec cette fois, carri zandouille toujours concocté par le chef chou (ou le chou chef!!!! mdr mathieu!!!)

divers_BE_Mars_2008_043  Pffff à l'envers....et la flemme de la retourner lol

divers_BE_Mars_2008_038  Petit Pavel deviendra grand.....

Dimanche midi, et pour clôturer notre week-end, on a encore reçu des amis.....

divers_BE_Mars_2008_049  On a fait barbec et salades parce que marre de laver les marmites, lol.

divers_BE_Mars_2008_046  Avec encore de jolies marmailles......

Les derniers invités sont parti vers 17H30.....On s'est posé avec le chou et on s'est dit "whouaaa on est déja dimanche soir et on a rien vu passé......week end trop intense....."A ne pas refaire toutes les semaines non plus (trop fatigant!!!)...

Ce matin c'était , comment dire.... un peu DUR pour Fabrice qui est parti à 7H pour ne revenir qu'à 22H ce soir....pov chou la vi lé dure aussi des fois, c'est le revers de la médaille.......

D'ailleurs, faut qu'je trouve un boulot bientôt moi, je commence à tourner en rond là.....moi aussi je veux en chier pour me lever, c'est con à dire hein, mais j'en ai marre d'avoir le droit de dormir jusqu'à 11h alors que d'autre ( et là en l'occurence c'est mon chou d'am) se tapent le boulot et voudraient bien se poser un peu......La vie est injuste!!!!

trop_dur

Publicité
Commentaires
C
tes cro bell, ta tro bronzé<br /> biento tu sra tte noire ^^<br /> bn courag avec les fourmi rouge !!<br /> gros bisous je taim for for for
M
mmmmm carry z andouille lé aussi ca !!<br /> <br /> j'aifaimm!!
L
Un peu à la bourre, bravo au chouchou pour le BE!!!
N
Koa?<br /> Tu veux te lever le matin?<br /> Mais qu'est ce qui t'arrive????Tu dois avoir des restes de (enfin des) fetes de ce week end!<br /> <br /> Non sans rire je comprends, ca doit commencer à faire long maintenant que le demenagemnt est fait et tout ca...<br /> Bon courage pour ta recherche d'emploi.<br /> Nadège
E
Moi j'gouterais bien le gratin d'cremosso !!! C'est nouveau comme légume ? lol
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité