Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
3 avril 2008

J'ADORE..........

> Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant
> de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train
de se faire l'amour avec un vibromasseur.
>  Elle lui demande: « Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu
> fais là ? »
>  Sa fille lui répond alors: « Maman, j'ai 35 ans, pas mariée
et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors
> sors d'ici et laisse-moi seule. »
>
>  Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même
> bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa
> fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
>
>  Il lui demande ce qu'elle fait là.
>
>  Elle répond : « Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la
> seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors
> d'ici et laisse-moi seule.»
>
>  Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec
ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même
> bruit, mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et
> voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la
> télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un
fou.
> Sa femme lui demande alors : « Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?
»


>   Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre.!!!!

rire

Désolée c'est tout ce que j'ai trouvé pour aujourd'hui!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
J'allais le dire....<br /> Par contre il ne faut pas confondre un vibro avec l'animal en photo... Aille...
M
t'as écouté les grosses tetes sur festival aujourd'hui ?
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité