Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
5 mai 2008

Service kabare

Samedi soir on a assisté à un service kabaré à balance coco à St Louis, c'était super top. Méga ambiance, super son et bière à volonté!!!!

Rejoins par Sophie et les filles, on a passé plus de 3 heures à se déhancher sur les airs de maloya pei. Comme vidéo 974 déconne chez moi vous attendrez pour les vidéos des danseurs, chanteurs, acrobates (y'a eu du morengue aussi) et surtout celle de Margaux, qui, une fois la confiance installée, a enlevé ses chaussures pour se retrouver dans le rond de poussière et danser activement avec les autres.....J'espère pouvoir télécharger ces vidéos.

service_kabare_004

Sinon, ce long week-end avec mon chouchou nous a fait du bien. Ca faisait un moment qu'il avait pas eu quelques jours à suivre, on en a bien profité, pas pour faire le tour de l'île mais pour se poser rien que tous les deux, c'était cool.

Et puis aujourd'hui bein chui malade, la bronchite m'a attaqué , je tousse pas mal, mais dans deux trois jours ça ira mieux. Ce soir mes deux nouveaux pensionnnaires arrivent, Nounn et Shany. Leur maman les abandonne pendant deux jours pour faire la grande traversée de Mafate avec quelques autres membres de l'adefeg.

Voilou les tites nouvelles, je retourne essayer pour les vidéos, ggrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
M
t'as un chat dans la gorge???? ah non 2 pardon!<br /> <br /> bon et ces vidéos alors, ça marche toujours pas?
E
Ben alors... hop hop hop ! un bon grog et c'est reparti !!! ah oui... c'est pas la grippe... bon je t'autorise un grog quand même ;-)
M
... pour les mangues et moi pour les vidéos j'ai lâché l'affaire, il doit être alcoolo le webmaster !
M
mes nounous!!!!!!!!!!! difference avec noel , qd je disais mon noun ; j'ai deux fois plus mal au coeur de les laisser même a tatie amandine .<br /> en plus le chouchou veut faire un carri de Noun !
M
c'est clair que ca fait du bien de se poser...
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité