Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
7 mai 2008

EN GROS....

Résumé des vacances de Noun et Shany à la caz pendant que maman se dore la pilule à Mafate (c'est bien ça hein???  ;-p )

Noun_et_Shany_002

Noun_et_Shany_009

Lui c'est "l'imposteur", le chat des voisins que j'ai confondu avec Noun et que je m'obstinais à vouloir faire descendre.....lé jamais descendu....

Noun_et_Shany_003

Le voilà le "vrai" Noun

Noun_et_Shany_004

Et pendant qu'il se cherche des nouvelles cachettes...

Noun_et_Shany_006

...Shany découvre la nature:

Noun_et_Shany_007

Noun_et_Shany_008

Et puis finalement on retourne à l'activité principale:

Noun_et_Shany_011

Voilà, y zon fait que ça.....

Remarque, moi avec ma p..... de bronchite j'ai pas fait grand chose de plus. ppfffff la-men-ta-ble

Demain, crapahutage pour rejoindre les rescapés de Mafate avec Ben et Wawoum's family...

Publicité
Commentaires
M
elle est trop chouette la dernière photo! j'adore
M
rectif : me la couler douce à mafate !!!!
M
sont trp beaux mes chats !! <br /> amandine tu es definitivement leur marraine
L
Tu es sûre qu'elle va bien, sur la dernière photo, Shany? Non parce que là,a vec la langue qui pend, on dirait pas trop...!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité