Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'Amandine!!!
Le changement de vie d'Amandine!!!
Derniers commentaires
29 mai 2008

LA BONNE IDEE......

Sarko notre cher et tendre, a trouvé une solution pour augmenter le pouvoir d'achat des français, vous allez pas me croire......ils vont baisser la TVA sur les CD et les DVD.....nooooonnnn pas croyable, mais c'est formidable........comme ça si t'as pas d'argent pour bouffer bein tu regardes un bon film rigolo et ça te fais oublier que t'as pas bouffé!!!!!!!!!! Et comme la plupart des gens téléchargent, ils en ont rien à faire de cette pu.... de diminution de TVA......

J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des bourriques......nan????

Publicité
Commentaires
W
En fait avnt Notre bon président, m'enfichait un peu de la carla.<br /> Depuis qu'il se sont mis ensemble et bien .... je crois que je m'enfiche tjs...<br /> Sont pas intéressant ces gens la (C'est con qu'ils aient les pouvoirs....:d( ).
C
heureusement que t'es là.....<br /> tu l'aimes carla hein.....dis le!!!
W
Comment pourrir un blog....<br /> <br /> <br /> <br /> On me dit que nos vies ne valent pas grand chose<br /> Elles passent en un instant comme fanent les roses.<br /> On me dit que le temps qui glisse est un salaud <br /> Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux <br /> Pourtant quelqu'un m'a dit...<br /> <br /> {Refrain:}<br /> Que tu m'aimais encore<br /> C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.<br /> Serait-ce possible alors ?<br /> <br /> On me dit que l'destin se moque bien de nous<br /> Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout<br /> Paraît que le bonheur est à portée de main<br /> Alors on tend la main et on se retrouve fou<br /> Pourtant quelqu'un m'a dit...<br /> <br /> {au refrain}<br /> <br /> Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?<br /> Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit<br /> J'entends encore la voix, mais je n'vois plus les traits<br /> "Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"<br /> Tu vois quelqu'un m'a dit...<br /> <br /> Que tu m'aimais encore - me l'a-t-on vraiment dit ?<br /> Que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ?<br /> <br /> On me dit que nos vies ne valent pas grand chose<br /> Elles passent en un instant comme fanent les roses<br /> On me dit que le temps qui glisse est un salaud<br /> Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux<br /> Pourtant quelqu'un m'a dit que...<br /> <br /> {au refrain}<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises Cremosso ;d)
W
"C'est quelqu'un qui ma dit que tu mémézencor"<br /> "serai-ce possible alors"<br /> ....... "Quelle ferme sa G.. la Carlabrutie"
W
Tout ça pour vendre<br /> "C'est quelqu'un qui ma dit que tu mémézencor"
Le changement de vie d'Amandine!!!
Publicité
Archives
Publicité